Iphone 5C ecran allumé mais pourtant il est noir.

Fermé
Solene - 25 mai 2015 à 18:22
Lucaas1 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 - 25 mai 2015 à 18:29
Bonjour,
J'ai un problème avec mon Iphone 5C, (celui ci a l'écran briser mais il marche quand même.) Il est allumer mais quand j'appuis sur la touche de déverrouillage l'écran est tout noir, il ne veux plus rien m'afficher, il ne sonne plus il ne fait plus rien.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?


A voir également:

1 réponse

Lucaas1 Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2016 1
25 mai 2015 à 18:29
Bonjour, Appuyer sur les boutons Home et Power pendant 10 secondes et les relâcher. Cela force l'arrêt de l'iPhone, ensuite il faut le rallumer normalement.
SI ton écran reste toujours noir possible qu'il soit en panne.
Restaure ton iPhone, démarre iTunes sur ton ordinateur, appuie sur home et power pendant 10 secondes, relâche le bouton Power et attend encore 10 secondes, branche le câble a l'ordinateur et relâche le bouton Home. ITunes devrait détecter ton iPhone, suis la procédure a l'écran de ton ordinateur.
Si iTunes de détecte pas ton iPhone ou s'il le détecte et qu'a la fin de la procédure ton écran est toujours noir c'est que ton iPhone est en panne et dans ce cas contacte le SAV qui a fournis l'iPhone.

(Source de https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30924479-iphone-5c-neuf-allume-mais-ecran-noir-help-svp
0