[Minecraft] Problème en multijoueur

Fermé
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 - 25 mai 2015 à 16:18
 Toninouche - 28 mai 2015 à 20:24
Bonjour,

J'utilise le launcher de la Team Extreme et je ne parviens pas à jouer en LAN ni créer un serveur privé avec ma copine sur la même connexion que moi. Nous avons tenté les opérations suivantes :
- localhost en ouvrant le LAN
- 192.168.1.xx:xxxxx en ouvrant le LAN
- Utiliser un serveur hamachi privé créé par nos soins
- Créer un serveur bukkit
- Désactiver le pare-feu Windows

D'avance merci

1 réponse

Toninouche Messages postés 12 Date d'inscription lundi 25 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2016
25 mai 2015 à 16:42
J'ai le même problème que toi ! Je peux créer un serveur et le rejoindre mais les autres ne peuvent pas le rejoindre, je ne peux pas non plus jouer en réseau local ! Pour créer un serveur et que d'autres personnes le rejoignent tu dois ouvrir tes ports...
Tu peux aussi louer un serveur minecraft mania mais dessus on ne peut pas mettre de maps ://
J'espère t'avoir aidé...
0
XamiZ Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2015 1
25 mai 2015 à 17:36
C'est elle qui l'a créé et elle a aussi ouverts ses ports comme indiqué dans les tutoriels... Du coup on pense avoir tout essayé et on ne voit vraiment pas où peut être le problème mais merci =/
0
En tout cas si tu y arrives dit moi comment faire stp ^^ Je ferai de meme.. :)
0