Avis sur Total Commander

Epicycloide - 24 mai 2015 à 23:03
 Latifa - 3 janv. 2021 à 18:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net

Je préfère WinNC BEAUCOUP PLUS COMPLET AVEC MULTI ONGLET et de nombreuse options
Total Commander est très limiter
je l'utilise depuis 1997, je suis vraiment satisfait.
c'est parfait
Utilisateur anonyme
28 mars 2020 à 17:58
parfait
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 09:06
Excellent !
Utilisateur anonyme
27 oct. 2019 à 08:12
mon logiciel de transfert préféré depuis plusieurs années
j'utilise depuis de nombreuses années avec bonheur
Usine a gaz .. pour copier un ou des répertoires c'est galère .
tres bien
contrariness Messages postés 19431 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 6 051
3 nov. 2017 à 15:29
C'est plus qu'un simple logiciel de gestion de fichier, car il est programmable avec de nombreux script et il possède un nombre important de plugin destines a augmenter ses possibilités pour certaines applications.

C'est le couteau suisse de la gestion des fichiers.. normal son auteur est Suisse !
ce n'est pas la dernière version, c'est la 8.52a, toutefois pour moi c'est un super programme je l'utilise depuis sa création, facile d'utilisation il rend d'innombrables services, je vous le conseil fortement.
Digne héritier de feu Norton commander sous Dos, TotalCommander est indispensable pour gérer ses disques proprement. Je l'ai sur toutes mes machines depuis 1998, et c'est la première appli que j'installe sur toute bécane que j'ai entre les mains. Juste indispensable.