Connecter son wiko à son pc

Résolu/Fermé
ririne54 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2016 - Modifié par ririne54 le 23/05/2015 à 14:39
 jer - 18 avril 2020 à 15:29
Bonjour,
J'ai une wiko rainbow 4g, j'aimerais le connecter à mon ordinateur pour pouvoir garder des photos mettre de la musique ect.
Mais quand je le branche avec le câble usb, rien ne se passe sur mon ordi, il ne le détecte pas, et mon portable se met en charge.
Peut-on m'expliquer comment faire ?
Merci
A voir également:

14 réponses

boulatch Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 31 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2016 387
Modifié le 7 déc. 2018 à 09:37
J'ai enfin trouvé la solution (car toutes celles ci ne marchaient pas dans mon cas).
J'ai un wiko lenny 3 et windows 10.
  • Lorsque je le connecte en usb je vais d'abord dans le menu du haut et en bas de ce menu après les mails je clique sur "Recharge par USB" et je sélectionne "Transferer des fichiers (MTP)
  • Ensuite je vais dans "Gestionnaire de périphérique" dans les panneaux de configuration.
  • Puis dans autres périphérique (là ou il y a le triangle jaune avec " ! " )
  • click droit puis "mettre à jour le pilote"
  • ensuite "Rechercher un pilote sur mon ordinateur"
  • puis sélectionner dans la liste "Périphérique Universal Serial Bus" et enfin "Périphérique USB MTP" et là ENFIN mon ordi a reconnu mon téléphone
351
""Lorsque je le connecte en usb je vais d'abord dans le menu du haut"" Du haut de quoi ?
3
explication nule..zéro
1