Disque local (c) plein

Résolu/Fermé
fares0505 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 13:39
 fares0505 - 12 déc. 2015 à 12:11
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur portable
Le disque local (c) est plein cela rend mon ordinateur lent et il bugg
Pourriez vous m aider s il vous plait merci
A voir également:

1 réponse

InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
23 mai 2015 à 13:47
Bonjour,

pour récupérer de l'espace disque, supprimez les fichiers temporaires en suivant ceci : Nettoyer Windows sans risques.

Ensuite, réduisez la taille maximum allouée aux points de restauration système (c'est souvent ces points de restauration qui prennent le + de place).
Pour supprimez les plus anciens, il vous suffit d'aller dans le menu démarrer -> Clic droit sur Ordinateur -> Paramètres avancés -> Protection du système -> Sélectionnez la partition "C" -> Configurer.
Dans cette fenêtre, déplacez le curseur vers la gauche pour réduire la taille totale maximum allouée aux points de restauration système. Windows vous avertira peut-être que les points de restaurations les + anciens seront supprimés. Confirmez cette question.
0
re bonjour
merci beaucoup pour vos conseils que j'ai suivi à la lettre ça m'a beaucoup aidé maintenant mon PC est plus rapide qu'avant mais le problème c'est que ça se rempli encore mon disque local c dc qu'elle la solution selon vous merci d'avance
0
InformatiWeb Messages postés 1648 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2021 449
24 mai 2015 à 10:57
0
Bonjour merci beaucoup pour votre aide
0
Re-bonjour
j'ai fais ce que vous m'avez dis et j'ai toujours le même probleme avec mon ordi
0