Probléme d'espace disque dure [Fermé]

Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
- - Dernière réponse : nicojihad
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
- 23 mai 2015 à 13:15
slt, j'ai un pc Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU 4go ram avec un 74.4gb d'espace du le disque dure, y a un peut prés 1mois j'avais 30 gb de libre et entre temps j'avais rien installé et les video / musique téléchargé je les mets tous sur un disque dure exterme (toshiba)

aujourd'hui ils me disent qu'il me reste que 10gb sur mon disque dure alors que en contant tous les mo du disque dure C: il me disent que sa prends ça

quelqu'un aurait une solution svp ?
Afficher la suite 

1 réponse

Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
309
0
Merci
Bonjour,

Supprimez les fichiers temporaires en suivant ceci : Nettoyer Windows sans risques.

Ensuite, réduisez la taille maximum allouée aux points de restauration système (c'est souvent ces points de restauration qui prennent le + de place).
Pour supprimez les plus anciens, il vous suffit d'aller dans le menu démarrer -> Clic droit sur Ordinateur -> Paramètres avancés -> Protection du système -> Sélectionnez la partition "C" -> Configurer.
Dans cette fenêtre, déplacez le curseur vers la gauche pour réduire la taille totale maximum allouée aux points de restauration système. Windows vous avertira peut-être que les points de restaurations les + anciens seront supprimés. Confirmez cette question.

Dans l'informatique, Il y a toujours une solution
nicojihad
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
28 avril 2017
-
merci