[PSP] Probléme DNS

Fermé
Guillaume - Modifié le 13 mai 2008 à 19:47
 ahmed - 29 mai 2012 à 15:44
Probléme psp
Voila je ne peut pas surfer sur le net ni jouer en raiseau avec ma psp avant j'avait un probléme avec un echange d'ip je lai resolu.
Maintenant que tout est en ordre il y a un probléme avec le serveur DNS
Que fut il faire
Merci davance
A voir également:

28 réponses

bonjour j'ai moi aussi un probleme avec internet j'ai une freebox mon adresse IP est 192.168.0.2 on ma dit de laisser les DNS primaire et secondaires sur 0000 mais je suis obligés de les changés pour pouvoir accédé a l asauvegarde de mes parametres voila si vous pouviez répondre assez vite svp sa m'arrangera bien ^^ merci d'avance


PS: pour me contacter envoyé moi un message avec votre adresse de courrier électronique

envoyé la a : xxxxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
J'ai tous essaiyer...sa marche pas sa mes tous le temp ereure dns serveur introuvable é blablabalbalabalabla
0
mais c'est quoi un router pas défaut!!!!?????


JE CATCH PAAAAAAAA
0
pour savoir l'IP le DNS
tu va dans executer tu tape CMD
aprer= ipconfig/all
et voila nornalement vou avez le IP le DNS
pour le DNS sur ta psp tu mé le meme partt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tu peut regarder sur le naviguateur internet sur ta psp
0
essayez juste de changer d homebrew ou d en telecharger un... celui "windows xp" fonctionne avec tous les firmware...
0
A défaut d'avoir des réponses, peut-être qu'en postant le lien d'un problème similaire on y prêtera un peu attention : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23452705-echec-de-la-resolution-dns
0
moi tout et cool ma psp et parfaite sofe que je cherche des logiciel pour ma psp et des canaux rss aller qoi avancer
-1