Supprimer le verrouillage du téléphone [Fermé]

Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
Bonjour à tous,

Voilà j'ai donc un petit problème avec mon téléphone. Tout à l'heure je regardais un peu dans les paramètres de sécurité pour voir comment protéger un fichier. J'ai donc mis un mot de passe pour voir comment la protection fonctionne. Je pensais avoir tout désactivé. Mais dès que mon téléphone se met en veille, quand je le rallume, il me demande un mot de passe (voir image). Je connais le mot de passe puisque c'est moi qu'il l'ait mis. Mais je ne sais pas ou aller pour pouvoir l'enlever.
En vous remerciant d'avoir pris la peine de lire mon message.

Cordialement

Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
309
0
Merci
Bonjour,
il faut aller dans : Paramètres -> Écran de verrouillage -> Déverrouillage de l'écran -> Aucun.
Beppoo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
Merci il fallait effectivement aller dans l'écran de verrouillage.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
29 janvier 2017
4
0
Merci
Salut,

Donc tu aimerais savoir comment enlever la sécurité mot de passe que tu viens de mettre c'est ça ? et bien la où tu l'as activée il devrait y avoir le choix entre activé ou désactivé dans les réglages (regarde dans verrouillage de l'écran
Beppoo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
Plus ou moins, je n'aie jamais été dans les paramètres de verrouillage de l'écran. Je n'aie donc jamais mis réellement le mot de passe pour le verrouillage de l'écran. J'ai juste été dans "Mode privé", donc pour mettre un mot de passe sur un fichier. Et il a remis le même mot de passe pour l'écran sans que je ne demande rien là-dessus.