Affichage Modifié sur ma page Facebook.

Fermé
Libelulea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 22 mai 2015 à 13:36
Libelulea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015 - 23 mai 2015 à 16:00
Bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir si vous pourriez m'aider à y voir plus clair.
En effet, ma page Facebook est toute blanche et tous les écrits sont sur la gauche.

J'ai réinitialisé la box mais cela ne résout rien.
J'ai utilisé Ccleaner pour une nettoyage ( registre compris )

Pensez-vous que Facebook est en maintenance sur ma page? car celle de mon mari fonctionne à merveille.
Je vous remercie pour votre aide par avance,

Belle journée à tous !
A voir également:

2 réponses

heinformatik Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2017 10
22 mai 2015 à 16:39
Bonjour,

J'ai déjà eu ce problème également. C'est un bug qui disparaît plus tard. Ferme et relance ton moteur de recherche ou réessaye plus tard.

Bonne journée.
0
Libelulea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 14:58
Bonjour,

Merci pour votre retour,
Le problème persiste, seulement, cela doit venir de mon ordinateur.
Le téléphone et la tablette sont bien connecté à Facebook
Mon mari à ouvert Facebook sur son pc, tout est ok, cela fonctionne bien.
J'ai utilisé Adware anti-virus, le problème reste entier.

La page reste blanche et les écrits sont toujours sur la gauche... écriture en bleu.
Le fait de relancer google ne change rien , et avec explorer non plus.

Je pense que cela est lié à une manipulation par inadvertance et que le problème se trouve quelque part dans le panneau de configuration...
l'indice : lorsque j'ai ouvert ma tablette qui dormait depuis un certain temps, avec le wifi - la question : ce matériel c'est connecté sur votre compte: acceptez-vous.

J'ai répondu oui.
et depuis le PC fait ce que vous savez sur FB.

Je pense vraiment que cela va se débloquer un jour, on va trouver la solution :)

Je vous souhaite une bonne après midi, et merci encore.
Bien Cordialement Votre,
0
Libelulea Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 22 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2015
23 mai 2015 à 16:00
Pour information je suis sur windows 7
Merci
0