Connexion impossible casque Philips SHB5600 sur PC [Fermé]

- - Dernière réponse :  phoenixdu13 - 22 mai 2015 à 17:57
Bonjour,

je viens d'acquérir un casque Bluetooth Philips SHB5600, le problème est que je ne peux pas le connecter à mon PC.
Il fonctionne très bien avec mon téléphone, il est reconnu par le PC mais n'apparaît pas dans les périphériques de lecture audio.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci.

Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
309
1
Merci
Bonjour,
essayez ceci : Utiliser un casque bluetooth avec Windows 7.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 58822 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

0
Merci
Merci pour cette réponse.
Le souci est que Windows n'installe pas les pilotes de lui-même et je n'ai pas réussi à les trouver sur Internet. J'ai même regardé sur le site Philips et touslesdrivers.com mais je n'ai pas réussi à mettre la main dessus.
Du coup, la fenêtre "Opérations Bluetooth" n'apparaît pas.
J'ai également regardé dans le Gestionnaire de Périphériques mais il n'apparaît pas (ou alors je ne l'ai pas trouvé) et je n'ai donc pas pu faire de mise à jour automatique du driver.
Le casque apparaît pourtant dans la liste des périphériques Bluetooth.
J'ai une carte réseau qui fait WIFI et Bluetooth, c'est une Gigabyte GC-WB867D-I
Je vais voir si j'arrive à trouver un pilote plus récent, on ne sait jamais.
InformatiWeb
Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
309 -
Ta carte Gigabyte supporte les versions : Bluetooth V4.0 LE, V3.0+HS, V2.1+EDR
C'est donc récent comme version mais peut-être que le profil A2DP ou autre n'est pas supporté par cette carte réseau. Il n'y a pas d'informations à ce sujet sur le site de Gigabyte : http://www.gigabyte.fr/products/product-page.aspx?pid=4739#ov
InformatiWeb
Messages postés
1614
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2019
309 -
Dans les commentaires de ce produit vendu sur Amazon, j'ai trouvé une personne qui a trouvé une solution pour avoir le son de son smartphone sur son ordinateur.

Il a téléchargé le pilote "Qualcomm Atheros BlueTooth driver" depuis le site d'Asus en version "8.0.1.326".
Cherchez le pilote "Version V8.0.1.326 - Qualcomm Atheros BlueTooth driver" sur cette page :
http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=en&m=Bluetooth&p=3&ft=27&os=30

Installez le pilote, redémarrer l'ordinateur puis ré-apparaiez votre casque bluetooth.
Merci, je vais essayer ça et vous tient au courant
Bon, il y a un peu de mieux, le casque apparaît dans le gestionnaire de périphériques, mais lorsque j'essaie de le connecter, la fenêtre s'ouvre, charge, puis au bout d'un moment, me met un message "Aucun service disponible ou connexion à un périphérique distant.
Est-ce que ça peut aider quelqu'un ou alors je dois lâcher ?
Messages postés
2050
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
183
0
Merci
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème à connecter votre casque à votre PC.

Veuillez nous contacter au 0157324065 afin que nous puissions vous assister étapes par étapes.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR