Comment joindre facebook par téléphone ou mail compte piraté

Résolu/Fermé
comete625 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 22 mai 2015 à 10:46
comete625 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 - 22 mai 2015 à 12:04
Bonjour à toute la communauté,
malgré mes recherches sur le sujet je n'ai rien trouvé de correct pour mon problème, depuis quelques jours mon compte Facebook est piraté, quelqu'un l'utilise à mon insu , j'ai pu le voir grâce à ma famille, car je n'ai plus d'accès, j'ai tout essayé pour récupérer ce compte sans résultat je me retrouve toujours avec un message d'erreur veuillez retourner à la page d'accueil. J'ai contacté la police du net, et je viens d'envoyer une LRAR° à FACEBOOK PARIS , mais je ne suis pas tranquille car sur ce compte toute ma vie y est inscrite, S'il vous plait aidez-moi merci




A voir également:

2 réponses

comete625 Messages postés 83 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2023 28
22 mai 2015 à 12:04
dommage j'ai tenté toutes les solutions proposées sans aucun résultat, je suis dans le désarroi le plus complet surtout qu'ici c'est un très long week end et la LRAR° que je viens d'envoyer à FACEBOOK ne va pas arriver avant un certain temps sans compter le temps que FACEBOOK traite le soucis, je pense qu'il va y avoir du dégât !!!!
20