Synchronisation ical

Fermé
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 - 22 mai 2015 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 22 mai 2015 à 16:05
Bonjour,

voilà, mon Ical ne se synchronise plus avec MAC.

Sur Itunes la synchro en mode OTA est bien indiquée... je ne comprends pas

Est ce un hasard ? je reviens de 3 semaines aux USA, avant le départ, parfait, maintenant impossible de synchroniser. Serait ce un coup des américains ?

Blague à part, je suis bien ennuyée.

J'ai éteint, rallumé Iphone, resynchronisé, rien à faire.


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 mai 2015 à 09:06
Bonjour Françoise,

Dans le système actuel, (OS X 10.10), je ne vois plus les détails du mode OTA dans iTunes.

Mais dans Préférences système / iCloud, tu dois pouvoir vérifier
- que ta session iCloud est bien ouverte
- que la case calendriers est bien cochée,
- et la place restant disponible sur ton espace est écrite au bas de la fenêtre.

@+

(je dois m'absenter maintenant, donc peut-être pas de suite dans l'immédiat...)
0
FB78410 Messages postés 779 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2023 56
Modifié par FB78410 le 22/05/2015 à 09:30
Francis,

suis également en 10.10.3, ios 8.3, bien indiqué en mode OTA

sinon :

Préférences système / iCloud, tu dois pouvoir vérifier
- que ta session iCloud est bien ouverte OUI
- que la case calendriers est bien cochée, OUI
- et la place restant disponible sur ton espace est écrite au bas de la fenêtre. 2,2 Go

si pas d'autre solution, j'essaierai la restauration de mon Iphone

précision : mes calendriers n'apparaissent plus dans ical, et je ne peux pas y saisir un évènement (je voulais faire un test de synchro dans les 2 sens)

Merci.
Françoise


Dernière nouvelle : c'est bon..... j'ai décoché, recoché........ jusqu'à la prochaine fois

bon week end Francis
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2015 à 16:05
Françoise,

Tu as raison, le mode OTA est bien indiqué également sous OS X 10.10, j'ai dis une bêtise.

(ce n'est plus iCal actuellement mais Calendriers)

Je ne ne sais pas d'ou a pu venir ce dysfonctionnement, (problème sur serveur Apple ?), mais si ça fonctionne maintenant chez toi, c'est tout bon...

Bonne suite :)
0