Showroomprive problème livraison [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2015
-
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
-
Bonjour, j'ai passer une commande à showroomprive il y a maintenant plus de 1mois j'ai appeler pour savoir ou il en était la dame ma dit que je recevrais un mail avec mon numéro de colis, or je viens de voir sur l'appli showroomprive prive dans mes commandes que ma livraison était a parement arrive a mon domicile or je n'ai toujours rien reçu et de plus aucun facteur n'a sonner à mon domicile!! Quoi faire ?!

1 réponse

Messages postés
5152
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
322
Bsr,

Recontactez le site directement pour savoir ce qu'il en est, sinon La Poste....
mais si vous avez affaire à un facteur indélicat --> pas simple (sans preuve)

Bonne chance.

Cdt.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
550
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2019
5
Bonjour Madikeke,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.livraison@showroomprive.com en précisant bien votre numéro de commande.
Un de nos conseillers pourra ainsi étudier votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa