Connexion Canon EOS T2i -> PC pour prise de vues, câble HDMI ?

Résolu/Fermé
Ow Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 - 21 mai 2015 à 21:06
 Vykimo - 11 oct. 2015 à 18:50
Bonjour,

Tout d'abord j'espère être dans la bonne catégorie malgré le fait que mon problème concerne un appareil photo et un PC.

Mon problème est le suivant:
Pour optimiser mes prises de vues je souhaiterais brancher mon appareil photo (Canon EOS Rebel T2i) à mon ordinateur.
Après quelques recherches il semblerait que ce soit possible. J'ai donc téléchargé le logiciel EOS Utility. Mais quel câble me faut-il pour connecter l'appareil au PC. J'ai essayer avec un câble (Mini HDMI (appareil)/HDMI (PC)) mais apparemment ça ne fonctionne pas car lorsque j'ouvre le logiciel, l'appareil n'est pas "détecté" et le message "connecter un appareil EOS" s'affiche (ou plutôt reste affiché).
Un câble mini HDMI -> USB ?
Ou y'a-t-il peut-être une manip' à faire sur l'appareil ? (je n'ai plus le manuel de l'appareil que j'ai acheté à l'étranger)

Merci d'avance aux personnes qui tenteront de m'aider.
A voir également:

1 réponse

Ow Messages postés 6 Date d'inscription samedi 6 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2016 1
21 mai 2015 à 22:23
RESOLU!
Je ne sais pas comment supprimer le poste, mes excuses.
1
Comment as tu fait?
0