Ma mise à jour windows cache t-il un virus?

Résolu/Fermé
Snäkèm Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 - 3 juil. 2007 à 11:03
 squall766 - 15 févr. 2009 à 17:40
bonjour a tous

Y a une chose que j comprend pas... Pourquoi une icone jaune dans la barre des taches m'averti qu'il y a une mise a jour disponible alors qu'elle est censé s'instaler automatiquement. J'ai bien verifié dans la configuraition de la mise à jour l'instalation est automatique...Ca me rapelle de tres mauvais souvenir ya a peine qlq semaines où j'ai accepté cette mise à jour et n'a cessé de reaparaitre pour m'avertir qu'une mise à jour etait de nouveau disponible avec un compte à rebours de 5mn! Le lendemain le pc n'a cessé de rebooté, recover pro ne fonctionnait plus et j'ai du donc reinstaler windows...

Donc es ce normal que ce bouclier jaune dans la barre des taches me demande d'instaler une mise à jour alors que "instalation automatique" est coché ?

merci d'avance^^
A voir également:

5 réponses

Snäkèm Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
3 juil. 2007 à 11:09
Une nouvelle question qu'es ce que je risque si je desaticve la mise à jour windows?
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 juil. 2007 à 11:33
slt
pour la deuxime question , tu risque et c'est sur de ne plus etre à jour ;-)
qd à un virus je sais pas mais je n'ai jamais eu de soucis

ce que je ferais: tu desactives les Maj automatiques
tu va sur le site de windows update
tu fais les Maj manuellement
tu retourne sur le site et tu verifies qu'il ny en a plus à faire
tu remets les Màj auto avec l'option prevenir que des mise à jour sont prete.....
tu prends un café ou un thé, ou autre chose
et quand tout est à jour , tu repost pour dire si ton ecu jaune à disparu
a+
0
Bonjour, moi j'ai essayé plusieurs fois de désactiver la màj auto, d'aller sur le site puis de réactiver la màj auto mais ça ne marche pas...

Premièrement, quand je vais sur le site de Windows Update, je ne peux pas télécharger les màj manuellement car il affiche le message d'erreur 0x8DDD0018 qui fait qu'on ne sat rien télécharger tant que les màj ne sont pas auto!!!

Donc, je les remets, l'écu jaune disparait mais quand je retourne sur le site pour effectuer les dernières màj, elle réapparaît!!!

Je suis certaine que c'est un cheval de troie vu la façon dont il se comporte :
- le message pour installer n'est pas complet
- quand on clique droit dessus, on ne sait pas avoir de menu défilant proposant "propriétés" etc et il affaiche directement l'écran proposant l'installation de la màj.

HELP!
0
Snäkèm Messages postés 158 Date d'inscription jeudi 26 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2010 8
3 juil. 2007 à 18:57
tout est rentré dans l'ordre merci pour tes conseils ^^
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
3 juil. 2007 à 19:06
bonne continuation
slt
0
schatzi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 19:23
J'ai eu aussi une fois l'ordinateur planté après une mise à jour automatique pourquoi???????
le bouclier jaune se présente pour me prévenir et installer de nouvelles mise à jour j'exécute en esperent que ça ne recommence pas ,mais je crois qu'il s'affiche car tu peux choisir choisir de mettre ou ne pas mettre certaines mise à jour du style
MXMLS 4.0 qui empêchait ma fille de se connecter sur msn avec son ordi portable.
0
attention ne telecharcher aucune mise a jour windows elle contient des virus. je l'ai fait et l'ordi a griller ainsi que ce de mes amis. attention ne telecharcher aucune mise a jour windows elle contient des virus. je l'ai fait et l'ordi a griller ainsi que ce de mes amis.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elles ne servent à rien ces mises à jour... Ca fait deux ans que je n'en fait pas, et j'ai aucun problème...
-1