Insérer une image sous Zimbra

Résolu/Fermé
Novis - 21 mai 2015 à 11:06
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 21 mai 2015 à 17:04
Bonjour,

Je souhaiterai insérer une image directement dans le mail que je vais envoyer. Pour l'instant je ne vois que la possibilité de l'envoyer en pièce jointe mais j'aimerai qu'elle s'affiche dès l'ouverture du mail.
Comment faire?

Grand merci pour votre réponse...

Novis

3 réponses

merci pour ta rapidité!!

J'avais déjà vu ce lien et je n'ai pas compris la fin du message. Je ne connais pas très bien les thermes d'informatique donc c 'est compliqué.
Ce que je ne comprends pas est: "la case à cocher (en bas de la boite de dialogue d'ajout de pièce attachée) apparait bien en ZCS 5.0.11 NE..."

qu'est ce que la boite de dialogue d'ajout de pièce attachée, où la trouver? J'ai cherché mais rien n'y fait...

Merci
6
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
21 mai 2015 à 11:51
je ne l'ai jamais utilisé Zambra, j'ai installé Thunderbird. D'après ce qui est dis dans la discussion, il faut passer en édition html pour insérer une image dans ton message.
0