Spb m'a joué le meme coup

nate - 20 mai 2015 à 18:59
Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 - 21 mai 2015 à 17:43
Bonjour,

Meme probléme , après avoir payé une assurance de deux ans à SPb , je me vois refuser la prise en charge de l'assureur alors que le vol avec effraction est bien stipulé sur les conditions.
J'ai du résilier les contrats qu'on avait chez eux , et je suis à l'écoute pour une poursuite judiciaire contre SPB.

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
21 mai 2015 à 17:43
Bonjour nate,

J'ai bien pris connaissance de votre message. Pour transmettre votre dossier à notre département réclamation afin d'être réétudié, pouvez-vous me communiquer les informations suivantes en MESSAGE PRIVE : vos noms et prénoms, vos coordonnées, votre adresse email, votre numéro de contrat d'assurance et/ou numéro de dossier, votre pseudo. Afin de ne pas communiquer vos données personnelles de manière publique, je vous ai envoyé un message privé.

Je reste à votre service,
Jules pour SPB
1