TV SONY LED CLIGNOTE 11 FOIS

Fermé
iribas Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2007 - 3 juil. 2007 à 02:46
 ass100 - 21 mai 2013 à 00:47
BONJOUR
J'AI UN TV SONY KV29X30B QUE J'AI ETEINT HIER SOIR NORMALEMENT. AUJOURDHUI EN APPUYANT SUR LE BOUTON MARCHE/ARRET J'AI ENTENDU UN CLICK PUIS LA LED CLIGNOTAIT PENDANT 11 SECONDES (11 FOIS) PUIS ELLE S'ARRETE ET REPREND ENCORE 11 FOIS. J'AI ESSAYE AVEC LA TELECOMMENDE ORIGINALE MAIS EN VAIN.
SI QUELQUN A UNE SUGGESTION JE SUIS PRENEUR.
MERCI POUR TOUTE PARTICIPATION.
A voir également:

47 réponses

alinou75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2008
10 août 2008 à 13:43
BONJOUR

J'AI UN TV SONY KV29X30B QUE J'AI ETEINT HIER SOIR NORMALEMENT. AUJOURDHUI EN APPUYANT SUR LE BOUTON MARCHE/ARRET J'AI ENTENDU UN CLICK PUIS LA LED CLIGNOTAIT PENDANT 11 SECONDES (11 FOIS) PUIS ELLE S'ARRETE ET REPREND ENCORE 11 FOIS. J'AI ESSAYE AVEC LA TELECOMMENDE ORIGINALE MAIS EN VAIN.
SI QUELQUN A UNE SUGGESTION JE SUIS PRENEUR.
MERCI POUR TOUTE PARTICIPATION.

EN PLEIN J-O......AH....JE RAGE

C'EST GRAVE DOC ????
0
1 de +, ma tele sony kv-32ls36b, meme symptome, vive sony!!!! ça coute cher pour une ampoule quand meme. 10euro serai raisonnable. autant acheter une tele made in laponi, lol. slt @+
0
Le problème qui se passe,c'est que le LED n'a pas encore fait toutes ses preuves, et il n'est vraiment au point, j'ai entendu dire que le LED ne chauffait pas, MENSONGE!!!!! çà chauffe comme totu écran normale!!!! conçernant internet il y a quelques beug, donc vaut mieux retourné à l'endroit ou tu as acheté ton écran pour voir si il peuvent te faire un geste commerciale!!!!! CONSEIL: attendez pour les écran LED!!!! voyez les critiiques!!!!
0
Bonsoir!

voila je poste sur ce forum car j'ai fais l'acquisition d'un ecran sony bravia kld 40d3550 il y a 20 mois.

Ce soir en rentrant j'allume l'écran, il reste allumé 3 sec (je vois quand mème l'image) et paf!!! la veille clignotte 13 fois...

J'ai de la chance car j'avais pris l'extension de garantie sur 5 ans, mais bon je me sèrre pas souvent de la télé vu les conneries qui se raconte, je doute donc de la fiabilité du produit voyez!

J'ai beau chercher des renseignement sur cette panne, mais je trouve rien...

mettre 1000 euros dans un appareil pour le voir marcher 20 mois, s'est moyen, surtout qu'en gardant la garantie de base (2 ans) a 4 mois près se serais massacre chez Darty :)

Sur ce je vous tiens au courant de la suite et si quelqun a des infos je suis preneur. @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et une de plus ma tv sony trinitron kv29 m a lachée en plein film !!pouf plus rien et la led clignote 3 ou 4 fois et s eteind puis reprend !!! je vais demonter et voir ce qui ne va pas !!!! ensuite je contacterai sony et si ils ne veulent rien faire j irai voir un conciliateur de justice
0
bonjour,

j'ai un problème similaire mais la diode clignote que 3fois sur le modèle sony KV32-FQ85B la TV avait a peine passé la garantie que le THT (transfo de balayage) avait rendu l'âme. Sony France avait fait un geste commercial sur la réparation après courrier de réclamation mais le revendeur n'a rien voulu savoir. Aujourd'hui je voudrais savoir si c'est la même panne.
merci pour me renseigner
0
moi j'ai fait mieux que ca, j'ai changé de marque... pour cause les pièces ne se font plus et pas le temps de me prendre la tete a faire une reclamation ils n'ont qu'a vendre des produits de qualité.... SONY et moi c'est fini !!!
0