Envoyer les données d'un formulaire à une base de données MySQL

Fermé
Flinsters Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 19 mai 2015 à 21:14
Flinsters Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017 - 19 mai 2015 à 22:18
Bonjour,

Je suis actuellement en train de concevoir un site, et il contient un formulaire. Il est hébergé par Hostinger où j'ai entrer une base de données MySQL, mais lorsque j'envoie les données de mon formulaire, rien ne se passe dans la base de données, aucun ajout.

Voila la partie PHP de mon code :

<?php
if ((isset($_POST['nom'])) && (isset($_POST['cafe'])) || (isset($_POST['fastfood'])) || (isset($_POST['boulangerie'])) || (isset($_POST['parc'])) || (isset($_POST['glacier'])) || (isset($_POST['cinema'])) && (isset($_POST['lattitude'])) && (isset($_POST['longitude'])) && (isset($_POST['comment'])) && (isset($_POST['adresse'])))
{
$DB = new PDO('mysql:host=mysql.hostinger.fr;dbname=u479302788_dvrtc', 'u479302788_*****', '*********');


$Requete = $DB->prepare('INSERT INTO pointsdinterets(Nom, Latitude, Longitude, Commentaire, Adresse, Type) VALUES(?, ?, ?, ?, ?, ?)');
$Requete->execute(array($_POST['nom'], $_POST['latitude'], $_POST['longitude'], $_POST['comment'], $_POST['adresse'], $_POST['cafe']));header('Location: connexion.php');
}
?>

Pour des raisons de sécurité j'ai caché le mot de passe et le nom d'utilisateur de la base de données.

Pour mieux comprendre :
Le formulaire comprend six champs à remplir : le "nom", le type (il ne peut y en avoir qu'un a la fois donc je met des ou) "café" ou "cinema" ou "glaciers" ou "boulangerie" ou "parcs" ou " fastfood", l'"adresse", la "latidude", la "longitude" et le "commentaire".

Ma table sur MySQL reprend ces champs avec les mêmes noms mais avec des majuscules.

Pous plus de clarification dans mes propos je vous invite a jeter un oeil au formulaire : http://diverticity.16mb.com/Inscription.php

Merci d'avance.

P.S. : si vous souhaitez plus de renseignements il n'y a qu'a demander !
A voir également:

1 réponse

NePk Messages postés 49 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 2
19 mai 2015 à 21:24
Elle fonctionne avec Wamp ta fonction ?
0
Flinsters Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2017
19 mai 2015 à 22:18
oui on a fait des tests en local et ça marche
0