La mention ''réseau de données cellulaires'' ne s'affiche pas

Fermé
eva_gc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015 - 19 mai 2015 à 20:02
lulusaitpas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016 - 8 juin 2016 à 10:27
Bonjour, je viens de changer d'opérateur (passant de SFR à Free) mais il m'est impossible d'accéder à internet. En allant dans les réglages de mon iPhone 5C sous iOS 8.3 puis dans Général>Réseau Cellulaire il m'est maintenant impossible de paramétrer mes données cellulaires.


Si quelqu'un connait un moyen de changer ces paramètres, je suis preneuse. Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 mai 2015 à 20:15
bonsoir
free connait tous les parametres à entrer sur ton mobile
tu peux aussi aller voir deja dans ton espace mobile cocher (ou pas) quelques fonctions ensuite tu appelles free au 3244, choix "offre mobile" et tu expliques ton cas... ca sera le plus sur, et le plus rapide
l'appel est inclus dans ton forfait que tu sois a 2€ ou a 19,99 (ou 0 et 15,99) depuis un poste fixe (sous free) ou depuis ton mobile , mais si il y a des manips a faire, mieux vaut appeler d'un fixe bien sur
je suppose que tu es encore avec les parametres de ton ancien operateur, qui'il va falloir supprimer ou modifier
2
eva_gc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 20:31
C'est certain, le problème vient peut être de mon téléphone qui ne propose pas de changer ces paramètres... J'appellerai demain ! Merci !
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
19 mai 2015 à 21:50
en attendant as tu verifie si une mise a jour logicielle de ton telephone etait disponible, ( je ne sais pas quelle est la derniere officielle, car moi je suis sous android, et ca marche nickel chez free!, idem pour tablette
je note que y'a quand meme pas mal de bugs sur les iphone, c'est la mode, c'est clair, donc y'en a peut etre plus en circulation (plus que sous android? pas sure) mais que de messages rien qu'ici sur ce forum, concernant les iphone toutes versions!
1
eva_gc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 22:28
Oui, dernière version à jour... C'est sur que nos iPhones nous donnent pas mal de fil à retordre !
0
lulusaitpas Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2016
8 juin 2016 à 10:27
Bonjour, j'ai le même problème que toi et je voulais savoir si tu avais réussi à t'en sortir et si oui merci de bien vouloir me dire comment parce que je n'y vois aucune solution !
0
Utilisateur anonyme
19 mai 2015 à 20:10
Bonsoir . Votre sim FREE est bien activée ? Vous pouvez appeler ? Sinon , il faut patienter un peu pour que la validation soit prise en charge , ce n'est qu'une suggestion . Bonne soirée .
0
eva_gc Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2015
19 mai 2015 à 20:28
Oui, aucun problème pour ça, je peux même appeler et envoyer des messages. Bonne soirée à vous aussi.
0