Menu

Impossible d'ouvrir snapchat [Fermé]

Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2015
- - Dernière réponse :  Khroze - 7 nov. 2016 à 00:47
Je me permets de reposter ce message, n'ayant pas eu de réponse...
Bonsoir,
Voilà, depuis environ deux semaines, alors que jusqu'ici tout allait très bien, lorsque j'ouvre l'application, je n'ai pas le temps d'y accéder qu'elle se ferme et affiche le message d'erreur "Snapchat s'est arrêté"
J'ai désinstallé et réinstallé l'application plusieurs fois, j'ai vidé le cache, supprimer les données... Et rien. Ça devient un réel calvaire étant donné qu'au delà de ça, je reçois toujours des notifications lorsque je reçois des snaps, snaps que je ne peux donc pas voir puisque l'application ne s'ouvre pas... Je suis sous android et mon portable est un asus récent
Si quelqu'un pouvait m'apporter une solution, ce serait un réel soulagement pour moi de la lire... Merci d'avance, et désolée pour cette répétition de message
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
43
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2015
18
13
Merci
Bonjour, essayez de réinitialiser votre portable, ça peut venir de là si vraiment il y a aucune solution à votre énorme problème.
ça peut aussi venir de chez eux.

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41816 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

KOI aussi mais la je Louvre et si je le touche il se referme et encore au bout de 5-6 secs il se ferme
Moi c'est pareil .Bon c'est cool d'être a plusieurs à avoir le même problème mais personne à la soluce :/ moi j'aimerai réparer ce bug très chiant sachant que je suis une fan de snap mais je ne veux en aucun cas réinitialiser ma tablette .
Même problème sur mon samsung Galaxy grand prime je n'ai pas le temps d'ouvrir des snaps que l'application est déjà fermé Merci
-
Moi je suis obligée de le réinitialiser toutes les semaines... Ou tout les jours très énervant...
Pour moi , j'ai juste desinstaller puis reinstaller snapchat et ca remarchait niquel :)