Mot de passe perdu sur Mail

Résolu/Fermé
rose tatoo - 17 mai 2015 à 20:16
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2015 à 10:26
Bonjour,
impossible pour moi de récupérer mon mdp Mail. Je vais dans Mail, préférences comptes, informations du compte et je ne peux pas copier le mdp affiché sous nom d'utilisateur. POurquoi donc ? C'est bizarre.
M'étant tout fait voler récemment je n'ai plus aucune infos, que faire ?
J' aimerais bien récupérer mon compte mais ne sait comment procéder, merci pour votre aide précieuse !



10 réponses

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire. Je me suis fait voler tout un tas de trucs en Thailande dont mon sac qui contenait toutes mes infos cad celle de mon macbook pro volé mais celles aussi de mon Imac puisque je conservais dans un agenda mdp etc des mes comptes yahoo , fb et mail etc.. De mes divers ordis.
Ne parlons pas du macbookpro qui n'a rien à voir avec mon souci actuel, c'était + ou - un joke relatif à ma malchance récente.
Le souci que je rencontre est qu'il n'existe pas ou du moins je n'ai pas trouvé de possibilté de récupération du mdp de Mail. Il y a un mdp dans les infos avancées de Mail mais pas d'option copier afin de le coller dans la fenêtre de connexion.
Alors que puis je faire ?
J'ai besoin d'envoyer des pièces jointes rapidement et yahoo bugue comme souvent en ce moment, Je suis donc bien ennuyée.
J'ai essayé de changer mon mdp Gmail mais ça ne marche pas,,
9