Quel pc selon vous?

Fermé
utneed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 16:15
 utneed - 17 mai 2015 à 17:58
Bonjour,

mon pc étant fini, je dois m'en racheter un très rapidement. J'ai entendu dire que la marque asus était une très bonne marque avec laquelle nous avons normalement peu de problèmes. Je me suis renseigner sur internet et j'ai eu confirmation, j'aime le design de leurs produit cependant je ne m'y connais que très peu en informatique. J'ai besoin d'un pc (de préférence asus) le plus rapide possible et me qui me permet de faire de la conception 3D, un peu de jeu si possible avec un budget je l'avoue limiter de 700€ à éviter de dépasser. J'aimerais donc savoir quel pc selon vous est le meilleur pour mon budget??

merci par avance!!
A voir également:

5 réponses

NePk Messages postés 49 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 2
17 mai 2015 à 16:17
Fixe ou portable ?
(qu'on soit clairs ^^)
0
utneed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 16:28
c'est vrai que c'est mieux de préciser^^
portable
0
NePk Messages postés 49 Date d'inscription mardi 22 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2017 2
17 mai 2015 à 16:37
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_f751lj-ty064h.html
Me parait pas trop mal (j'ai pas trop eu le temps de chercher),

sinon:
1/ Avec un PC fixe, tu aura, pour le même prix, une machine beaucoup plus puissante, plus facile à réparer, etc... m'enfin, tu dois avoir tes raisons ^^

2/ Pour faire de la 3D, il te faut: carte graphique dédiée (pas le chipset graphique du processeur), assez de RAM (à partir de 6GO c'est pas trop mal), et un processeur potable/bien: la série intel i3,i5,i7 est bien, mais je suis déçu sur ce point là de l'ordinateur que j'ai trouvé, si tu peux trouver l'équivalent, 100€ plus cher, avec un i5 ça sera mieux ^^
0
utneed Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 16:50
je sais pas ce que tu en pense, comme j'ai dis je ne mis connais pas trop donc je savais pas si il était bien mais j'avais vu celui la

http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_k551ln-xo551h.html

par rapport à celui que tu m'a donner avant il est comment?
avec l'utilisation que j'en aurai je ne peut pas me permettre un fixe
d'accord je vais regarder ce que je trouve de mon coté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Et je te remercie pour l aide que tu m as déjà apporter
0