Transférer photos iphoto vers livequartz

Fermé
llvv Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - 17 mai 2015 à 14:29
 llvv - 18 mai 2015 à 18:55
Bonjour,
Je viens d'installer livequartz, je ne comprends pas comment y travailler sur des photos qui sont dans iphoto. Quelqu'un pourrait-il m'aider à comprendre ?
Merci
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 344
17 mai 2015 à 17:40
Bonjour,

iPhoto ouvert, menu Fichier/exporter. Il suffit de créer un nouveau dossier sur le bureau (depuis le Finder/menu Fichier/nouveau dossier) lui donner un nom et donner le chemin de ce dossier à iPhoto. Ensuite, clic droit sur une photo/lire les informations/ouvrir avec/livequartz/appliquer à tous et, quand tu double cliques sur une photo de ce dossier, elle lancera LiveQuartz et tu pourras la travailler comme bon te semble.
Voici un tuto vidéo d'utilisation :

https://www.rhapsoft.com/?menu=livequartz_video&lng=fr

0
Merci,
Je reviens à Iphoto ! Comme je connais, ça va plus vite. Je ne suis pas sûre d'avoir l'usage d'un nouveau logiciel, peut-être que je me trompe ? C'est surtout pour transférer, retoucher et classer que je l'utilise.
Bonne soirée
0