Batterie Externe H'MC Pocki Juice

Résolu/Fermé
mobile95 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2015 - Modifié par mobile95 le 16/05/2015 à 17:58
 anonymous - 27 oct. 2015 à 15:52
Bonjour,

J'ai acheté une batterie externe de la marque H'mc Pocki mais celle-ci ne veut pas charger mon téléphone (Alcatel One Touch Star).
J'ai branché cette batterie externe a mon ordinateur, la batterie charge.
J'ai enlevé le branchement de mon ordinateur, la batterie marche bien car on voit les signaux lumineux s'allumés lorsque j'appuye sur le bouton ON/OFF.
Mais une fois branchée sur mon telephone elle marche toujours tout bien et tout mais ne charge pas mon telephone.

Aidez-moi s'il vous plait.

https://www.electrodepot.fr/

Merci d'avance.

PS ; Je vous ai mis le site (donc le magasin) d'ou je l'ai acheté et l'article dont je parle en lien.



A voir également:

1 réponse

bonjour

c'est juste une batterie externe de secours donc ta question n'a pas lieu d'être...nulle part tu vois mentionner le fait qu'elle fasse aussi office de chargeur...faut être attentif il en existe plusieurs modèles....
1
Moi j ai la meme est sa charge mon telephone
0
c'est simple en faite il y a certain téléphone qui on besoin d'une sortie avec du 2A (aussi puissant que le branchement secteur) et non du 1A comme le votre.le débit n'est pas assez puissant pour recharger du coup votre téléphone. J'ai eu le même problème que vous mais avec une autre batterie.
0