Problème écran iphone

Fermé
_afxxck_ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015 - Modifié par baladur13 le 16/05/2015 à 23:35
 Utilisateur anonyme - 17 mai 2015 à 09:19
Salut à tous! Je suis nouveau & j'aurai besoin d'un peu d'aide.
J'ai un petit soucis,j'ai un iphone 4s 16g ios 8.1.2 qui a un problème.
Le téléphone est tombé dans un aquarium il y a environ 6 mois,je l'ai fait sécher dans du riz & le téléphone remarchait très bien.
Mais depuis peu,si j'appuie sur le bouton "Verouiller" en haut du téléphone alors qu'il est sur le menu avec les apllications,l'écran devient noir,idem au bout de 5 minutes d'utilisations sans appuyer sur un bouton & impossible de le redeverouiller,l'ecran reste noir,j'ai donc cherché a comprendre.
J'ai trouvé que Siri parlait meme avec l'ecran noir & s'il on met l'ecran vers le soleil,on entrevoit les applications,mais il faut bien regardé.
Je vient donc vous demander de l'aide parce que j'en ai un peu marre de rester appuyer 10 secondes sur le bouton home & verouiller pour 5 minutes d'utilisation!
Merci de m'aider..
A voir également:

2 réponses

_afxxck_ Messages postés 5 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2015
17 mai 2015 à 09:01
S'il vous plait?
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2015 à 09:19
L'eau a du endommager le LCD ! Et il fais beug avec le contacte donc apart changer de LCD....

--
0