Impossible de me désinscrire de Showroomprivé.com [Résolu/Fermé]

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showroomprive_serviceclients
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Bonjour a tous,

J'essaie depuis plusieurs mois de me désinscrire en cliquant sur le lien prévu à cet effet sur leur site qui me ramène à une page d'inscription et de commande ... et je demeure à jamais inscrite sur leurs tablettes!!! Or je reçois plusieurs fois par jour des email me faisant part de leurs meilleures promotions à ne pas rater ma boite mail est saturée de leurs mail.
Je leur ai écrit également a l'adresse électronique stipulée sur leur site " pour nous contacter " ... et RIEN N'Y FAIT, aucune réponse a ma demande de désinscription.
Que faire ? Merci.

3 réponses

Faire une plainte en ligne sur le site de la cnil :
http://www.cnil.fr/vos-droits/plainte-en-ligne/
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 86070 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Un grand merci pour l'info. Salutations.
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour Amiedek,

Je vous invite à contacter notre service clients, un de nos conseillers pourra ainsi remonter votre réclamation afin que votre adresse mail soit supprimée de notre base de données.

Bonne journée, Charlotte
> showroomprive_serviceclients
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Je ne suis pas membre ...
showroomprive_serviceclients
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Bonjour Amiedek,

Vous avez surement dû accepter indirectement de recevoir des promotions provenant de notre site, sur le site d'un de nos partenaires.
Il ne s'agit donc pas des newsletters que nous envoyons à nos membres.
Dans la mesure où vous n'êtes pas enregistré dans nos bases, je ne peux rien faire de mon côté.

Bonne journée, Elsa
Appel payant ... Un disque qui tourne en boucle pour informer que l'attente sera de moins d'une minute, j'ai attendu 15 mn et j'ai eu une personne a qui j'ai expliqué le problème. Il m'a demandé mon email et m'a dit qu'il ferait " remonter l'information ".
J'en ai profité pour lui dire que leur lien de désinscription nous renvoie automatiquement a une page d'inscription. Enfin je lui ai demandé si cela était normal et si ce n'était pas obligatoire que je puisse me désincrire sans passer par le service de commande clientèle. Réponse : Je vais faire " remonter l'information". Depuis des mois que ça dure cette histoire, il a fallu écrire sur ce site pour que quelque chose se fasse... Du moins je l'espère.
Attendons, je vous tiens au courant.
Je reçois toujours les offres de showroomprivé 3 que pour la journée d'hier, que faire? C'est vraiment de l'abus, d'autant que je n'ai jamais été cliente chez eux.
A+
J ai exactement le même soucis!! c'est trop! et ça donne pas envie d'acheter!!
showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour msadek,

Je suis désolée que vous ayez ce ressenti.
Je vous invite à contacter notre service clients au 01 85 76 00 00.
Un de nos conseillers pourra ainsi vous apporter son aide à ce sujet.

Bonne journée, Elsa
C'est une entrave a la liberté de choix, ce site ne respecte pas les clients c'est évident.
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25 juillet 2019
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Bonjour Amiedek,

Je suis désolée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client au 01 85 76 00 00, un de nos conseillers pourra ainsi vous renseigner à ce sujet.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa