Recherche d'un vieux jeux pc

Fermé
lolowic - 16 mai 2015 à 11:44
 lolowic - 16 mai 2015 à 12:12
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un vieux jeux pc.Impossible de me rappeler de la date du jeu ni d'une partie du nom..

il s'agit d'un jeux d'aventure spatial (je dis aventure car il y a une partie scénario qui était vraiment sympa pour l'époque). On incarnait une jeune recrue qui va monter en grade au fait et à mesure de l'histoire (de lieutenant à amiral ou grand amiral) et au début on a un petit vaisseau de m**** pour finir dans le vaisseau amiral....ou peut commander donc de + en + de vaisseaux...on peut en construire aussi...il y avait une partie diplomatie avec 8 ou 9 race extraterrestres et le but était de coloniser des planètes...on pouvait d'ailleurs construire tout les bâtiments d'une planète du centre de la colonie en passant sur les centrales et les canon de défenses...il y avait aussi des genre de bunker permettant de stocker des unités de défense (chars) et les vaisseaux était équipés de soutes permettant de transporter des chars pour attaquer les planètes ennemis...je sais jusque là ça ressemble a beaucoup de jeux mais j'ai peut être un détail qui peut aider même si perso j'ai pas trouvé...le jeu a eut une suite qui était bugué et le 3ème était en préparation puis abandonné puis repris sous un autre nom pour être re-abandonner... voilà si d'autre détails me reviennent je rajouterai...le jeux se situe entre 1998 et 2010 même si pense ( je suis pas sur) me rappeler que j'avais mon premier pc qui avait windows ME mais bon je l'ai gardé un moment !!!
A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2016 126
16 mai 2015 à 11:53
0
non c'est pas ça le mien est plus ancien et il y avait vraiment une histoire d'ailleur il me semble que dans le 1 une des première mission consiste a découvrir le traitre qu'on a dans l'équipage!
0