Problème bouton + ascenceur avec swishmax

Fermé
arnlig3550 - 2 juil. 2007 à 17:05
 arnlig3550 - 5 juil. 2007 à 15:55
bonjour,

je suis entrain de créer une animation en flash avec le logiciel swishmax, j'aimerais un menu avec des boutons et un ascenceur comme celui là http://kingdaka.yokara.com/intenal_scroller.swi c'est le fichier swi pour ceux qui veulent le voir, car enfait j'arrive pas a faire apparaitre, par exemple des image a l'intérieur de l'ascenceur! dans le script de ma scène j'ais mis :

onload(){
monObjet._visible = false;
}

de façon a ce que tout les objet associer a mon bouton ne sois pas apparent au chargement de la page, mais le problème c'est que celà marche que quand je met ce script au groupe "content" qu'il y a dans la scène, a mon avis c'est un conteneur donc, et sur mon bouton je met le script suivant qui est :

on(release) {
monObjet._visible = true;
}

met celà marche seulement quand mon bouton est dans le conteneur! si je met mon bouton a la racine de la scène, ça ne fonctionne pas, et moi je veux pas que mon bouton sois dans le conteneur, vous comprenez que c'est pas pratique, enfait c'est comme si il y avais un mur entre mes script pour qu'il ne communique pas entre eux, pour ceux qui connaisse bien le flash, télécharger le fichier swi que j'ai mis a disposition et essayer de créer un bouton qui fait apparaitre l'image a l'intérieur du conteneur

j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider, ça fait 3 jours que je cherche quel script conviendrait pour l'image, le conteneur ou pour le bouton je sais pas, mais je trouve pas

merci d'avance...

1 réponse

bon j'ai pas eu de réponse mais j'ai quand même trouver, lol, donc je remercie personne ça sers a rien, mdr, faites comme si vous avez rien vu, lol, allez a+ tt le monde
0