Des documents qui se retrouvent dans mon dossier image

Fermé
Fraune - 15 mai 2015 à 18:12
 Fraune - 15 mai 2015 à 23:37
Bonjour,

j'ai depuis quelque temps un petit problème sur mon ordinateur portable, et je ne sais pas d'ou cela vient.
Etant étudiante et faisant des recherches pour un mémoire, j'ai un nombre assez important de documents "word" ou "openoffice" dans un dossier, ce qui est tout à fait normal jusque là, ...pourtant je me suis aperçue que ces dossiers se trouvaient aussi dans mon dossier "Image". Au début, et pensant à une erreur de ma part j'ai tout simplement effacé quelques uns de ces dossiers, mais il se trouve qu'en supprimant ces dossiers dans "Image", je les ais aussi supprimé dans le dossier prévue à leur effet... Je n'ose donc plus les toucher depuis, mais ils encombrent mon dossier "image"...

ce n'est pas un gros problème en soit, mais c'est embêtant et personne n'a su me dire le problème. Si quelqu'un sait de quoi il s'agit et comment le résoudre je le remercie d'avance.

1 réponse

hunjii Messages postés 234 Date d'inscription samedi 6 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015 145
15 mai 2015 à 20:20
Salut,

ça m'a tout l'air d'un programme qui synchronise ton dossier images avec ton autre dossier. Donc il faudrait exclure les dossiers en question de la synchronisation. Cela devrait être un programme du genre gestionnaire de photos ou multimédia
0
merci pour ta réponse!
ah ok effectivement ça m'a l'air plausible...je vais essayer de voir si ça pourrait être ça, j'utilisais il y a quelque temps des sortes de gestionnaires de multimédia en effet...
merci en tout cas
0