Google play store ne s'ouvre pas.

Fermé
lisamarydu41 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2015 - 15 mai 2015 à 14:26
 Joaquim - 6 nov. 2016 à 11:31
Bonjour, j'ai une tablette logicom 1072 avec l'application qui permet des téléchargement donc aptoide où j'ai pu télécharger google play store.
Le problème est que l'application google play store ne veut pas s'ouvrir, quand je clique dessus sa fait juste une page toute blanche et qui ne reste que 2secondes et sa le fait tout le temps.
J'ai essayé de la réinstaller pas mal de fois mais toujours pareil, j'ai regardé des vidéos sur YouTube expliquant comment faire mais sa n'ybrepondais pas.
J'ai vraiment besoin de cette application afin d'avoir snapchat.

Merci.
A voir également:

1 réponse

Paltiak Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 5
15 mai 2015 à 14:32
Ton problème et peut être dû à une mise à jour, regarde vite fait dans tes paramètres si un truc n'est pas désactiver ou quoi
-2
lisamarydu41
15 mai 2015 à 15:20
Je viens de regarder et je pense que tout et bon il n'y a rien de désactiver et sa continue encore elle se referme tout de suite quand j'appuie dessus :/
0
Paltiak Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2017 5
16 mai 2015 à 12:12
Essaye de voir cela dans les mises à jours, ou fait quelque recherche sur le net, je peut rien faire de plus pour toi sinon :/
0
Bonjour,
J'ai une tablette hybride Thomson où se pose exactement le même problème.
Je te propose d'essayer des dépôts alternatifs pour trouver ton programme :

https://linuxmanua.wordpress.com/2014/05/04/15-alternatives-pour-remplacer-google-play-store/

En particulier essaye APK_downloader qui n'est pas un dépôt, mais qui te créé le lien pour télécharger sans problème un logiciel sur play store :

1) tu cherches avec Google ton programme en ajoutant play store comme mot clé de recherche.
2) tu cliques dur le lien et, bien, une page s'ouvre qui indique que play store n'a pas été trouvé.
3) tu copies le lien et tu le colles dans le champs de la page APK_downloader
4) dans ce même champs apparaitra alors un lien permettant de télécharger ton logiciel (il faut bien sur avoir autoriser l'installation de programmes de sources inconnues)

Et voilà, le tour est joué!

Marcus
0
Bonjour moi dès que j'ouvre playstore ou mon compte Gmail m'a tablette Asus me dire que l' appli est arrêtée.pas moyen de me conecte
0
Même chose pour moi
0