Logiciel 32 bits sur un windows 64 bit

Fermé
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 15 mai 2015 à 10:58
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 - 15 mai 2015 à 14:34
Bonjour a tous.


J'ai un logiciel compta sur un vieil ordi avec windows seven 32 bits dessus.
Les composants sont tres vieux et je voudrais changer le tout car ca rame et j'ai déja changer trop de composant pour encore faire de la réparation.
Je veux passer a du neuf....
Mais, en attendant, je veux me servir du programme en connectant le HD sur un autre pc, qui lui est sous W8 64 bits.
Je boot le tout avec W8 et j'ai bien mon HD de mon ancien pc qui est présent, mais je ne peux utiliser le logiciel compta.

Pour info, si je veux installé le logiciel compta sur mon pc qui toiurne sous W8, il faut racheter un clé.

C'est pour ca que je voudrais faire comme ca en attendant.

Vous avez des astuces pour moi?

Merci d'avance et belle journée
A voir également:

1 réponse

Salut

C'est normal que ça ne fonctionne pas comme ça, le logiciel en question doit être installé sur le système d'exploitation actif.

Tu ne peux pas utiliser un logiciel installé sur un autre système simplement en branchant le disque-dur sur le Pc.

Sinon en général la plupart des logiciels 32 bits fonctionnent très bien sur les OS 64 bits.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
nicoroger Messages postés 688 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2017 69
15 mai 2015 à 14:34
Ok , je vais voir comment je fais, car aujourd'hui, si on veut reepartir a neuf, tout est en 64 bits !!!!! Et le but de la manoeuvre, c'est de ne pas repayer une clé pour le logiciel !!!
0