Bref, cette vidéo n'est pas accessible [Fermé]

Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2015
-
hunjii
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
-
Bonjour!
Je suis une québecoise qui adore la série français Bref. de Canal Plus. Je regarde les épisodes parmis ceux qui sont sur Youtube, et je suis récemment tombée sur une vidéo qui présentait comment visionner l'intégralité des épisodes. Dans la description, il avait mis des liens de tous les épisodes de la saison 1 ou 2, je sais pas. Le lien venait de Canal Plus. Il conseillait d'ouvrir la vidéo sur Firefox. Or, je suis sur iPad et on m'a proposé d'ouvrir la vidéo, lorsque j'ai cliqué sur le lien, avec une de mes applications qui permettent de télécharger des vidéos. Le fichier s'appelait blocage.flv et durait 9 secondes, 9 secondes d'un message qui disait "Cette vidéo n'est pas accessible depuis votre pays". Le texte était noir sur blanc, et était un peu animé. Je me suis dit: c'est un troll, mais j'ai vu dans les commentaires que les internautes semblaient satisfaits : il le remerciait ou citait des passages comiques de certains épisodes.
J'ai besoin de vous, maître de l'informatique : Comment regarder ces épisodes?!?

1 réponse

Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2015
120
Salut,

Il existait cette astuce pour outrepasser ce blocage: https://pandoon.info/astuce-canal-ne-plus-avoir-cette-video-nest-plus-disponible-media-error-13/
Mais elle date, donc je ne sais pas si elle fonctionne toujours et concernait Windows et non iPad...