Svchost.exe

Fermé
Kiouna Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 19:42
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 14 mai 2015 à 20:21
Bonjour,

Voici quelques jours... Tous les matins lorsque j'allume ma bête super puissante pour regarder mes mails, trouver un emploi et tout ti quenti... Je me retrouve avec ceci...


Après avoir tenté maintes et maintes fois de le faire dégager par CCLEANER, AVAST lui-même, MALWAREBYTES et Adwcleaner... Je m'en remets à vous. Ce virus m'énerve au plus haut point et s'il se cache vraiment sous ce fichier exécutable.. J'aimerais lui mettre le grappin dessus et trouver la manière la plus désagréable de lui faire faire foutre le camp.

Merci de votre coopération ! :D


1 réponse

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
14 mai 2015 à 20:21
Bonjour,

Il faut faire attention aux installations si tu ne veux pas être victime de pages publicitaires et autres indésirables.
A lire :
Détection Adwares PUA/PUP/PUP.Optional/LPI...

Certains sites de téléchargement comme telecharger.com/01net.com, clubic ou Softonic, sont à éviter. Ses sites font du repacking !

Ici les sites qui ne pratique pas le repacking.

Je vais t'aider à supprimer ces indésirables.
Ton PC est infecté par des logiciels publicitaires, voici les étapes à suivre :
  • Télécharge sur ton Bureau AdwCleaner de Xplode
  • Lance AdwCleaner
  • Clique sur "Scanner"
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
  • Patiente le temps du nettoyage.
  • Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
  • Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport
  • Clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.


Puis :
  • Télécharge ZHPDiag
  • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
  • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
  • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.

  • A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0