Winservice86

Fermé
Sisi83detoulon Messages postés 65 Date d'inscription lundi 3 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 19:26
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 14 mai 2015 à 20:15
Bonjour,
J'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur, en effet un logiciel appelé "winservice86" s'y est introduit et m'empêche par conséquent de l'utiliser correctement ( pages de pubs envahissantes, rechargement constants des pages, raletissement de l'ordinateur...)

Pouvez vous m'aider à le supprimer ?

Merci :)

1 réponse

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
14 mai 2015 à 20:15
Bonjour,

Je vais t'aider à supprimer ces indésirables.
Ton PC est infecté par des logiciels publicitaires, voici les étapes à suivre :
  • Télécharge sur ton Bureau AdwCleaner de Xplode
  • Lance AdwCleaner
  • Clique sur "Scanner"
  • Une fois l'analyse terminée, clique sur "Nettoyer".
  • Patiente le temps du nettoyage.
  • Une fois le nettoyage terminé, il se peut qu'il te sera proposé de redémarrer.
  • Au redémarrage du PC, un rapport s'ouvrira.
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport
  • Clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



Ensuite :
  • Télécharge ZHPDiag
  • Sur la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
  • Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
  • Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) :
  • lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur
  • Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.

  • A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
  • Rends toi sur pjjoint clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.
0