Assurance SPB arnaque !!!!!!

Ging91 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 14 mai 2015 à 18:04
 Ging91 - 20 mai 2015 à 09:28
Voilà je poste ce sujet parce que j'ai acheter un téléphone portable à la FNAC à 519e et j'ai souscrit une assurance Brise/Casse/Vol 2 ans qui ma coûter 170e le 27/11/2014.
En mars mon téléphone tombe par terre ce qui crée une fissure je contacte fnac et spb qui me demande d'envoyer des documents ce que je fait seulement SPB traîne le dossier et me refuse le droit d'être rembourser ou d'avoir un échange à neuf.
La fissure n'endommager que l'aspect esthétique du téléphone, le téléphone fonctionner parfaitement du coup je n'ai pas insister.
Le 3 mai je me fait voler mon téléphone je contacte l'assurance et je vais porter pleinte le 4 mai soit le ledemain.
j'envoie à SPB tout les documents demandé, 2 jours plus tard je reçois un mail comme quoi tout les documents ont été reçu mais il me demande un document n'existant pas "une facture de réparation" alors qu'ils ont eux même refuser de le réparer c'est scandaleux, je leurs explique que comme le téléphone fonctionner je ne l'est pas fait réparer.
SPB ne repond pas et traîne le dossier du coup je l'es appele et il me disent qu'il ne prene pas mon dossier en charge alors que tout les documents ont été envoyer de ma part et me propose de faire une réclamation ce que je fait et pas de réponse.
Je contacte le service client FNAC qui eux même me disent qu'il n'y a aucune raison que mon dossier ne soit pas pris en charge et que je ne soit pas rembourser mais SPB eux traîne et ne veut pas me rembourser alors que jai souscrit une assurance a 179e.

Je remarque que énormément de personnes ont des problèmes avec SPB, je vous encourage comme moi à ne pas vous laisser faire car vous êtes dans votre droit, vous decouragez est leurs but afin que vous laissiez tomber et vous arnaquez.
Si nous client on ne fait rien SPB continuera à arnaquez tout le monde !!!
A voir également:

1 réponse

Service client SPB Messages postés 292 Date d'inscription mardi 26 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 2
15 mai 2015 à 16:54
Bonjour Ging91,

Je vous ai répondu sur l'autre forum sur lequel vous avez posté.

Cordialement
Jules pour SPB
0
Depuis début avril mon ordi en panne attend qu'un transporteur vient le récupérer a mon domicile comme précise mon contrat d'assurance souscrit a la FNAC. Malgré nombreuses conversations téléphoniques avec le service client de spb ils me disent d'aller a la poste ( avec un carton de 1m50 sur 1m50 et 20 kg ) et l'envoyer moi même.. Alors que le contrat prévoit
Un enlèvement a domicile! Cette assurance est bidon! J'ai payé 365€ et je déconseille fortement car grosse arnaque ! Ils prennent des gens pour des cons!! Je me laisse pas faire c'est une question de principe! Même si il faut porter plainte pour non respect du contrat
J'ai vu sur un autre site il y a un ressemblent des clients contre spb
Une plainte collective ( comme celle contre FONCIA) fera du bien a cette compagnie !!!
0
ils promettent des engagements qu'ils ne tiennent pas, hormis voler notre argent ils ne font rien c'est comme parler à un mur.
Tant que réparation n'aura as eu lieu je manifester contre SPB afin d'informer le plus de client potentiel qui sont déjà nombreux au courant des magouilles et des arnaques de SPB !!!
1