Masquer son IP ~

Fermé
ce_n'est_pas_moi - 14 mai 2015 à 12:35
 Utilisateur anonyme - 4 avril 2016 à 15:07
Bonjour
J'aimerais connaître les possibilités qui s'offrent à moi afin de masquer mon adresse IP.
Après une recherche sur le net, je me suis tout d'abord dirigé vers les VPN. Problème, la majorité est payante, et les gratuits ne semblent pas efficaces (problèmes de connexion, débit réduit...)
Je suis alors tombé sur des logiciels comme Seedfuck ou IPFuck, permettant de générer de fausses adresses IP et de les envoyer aux sites internet en même temps que la sienne. Par chance, cette méthode semble parfaitement gratuite :) Mais quand est il de son efficacité ? Les logiciels sont ils fiables ? (quel est le meilleur) Est-ce que des problèmes peuvent se poser lors d'une navigation internet ? Et surtout : cette solution est-elle légale ?
Voilà, j'aimerais savoir quelles solutions s'offrent à moi ! (gratuites bien sur)
Merci à vous pour votre éventuelle réponse !

2 réponses

ElderSky Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 26 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2016
14 mai 2015 à 13:59
Personnellement j'utilise Hotspot Shield , il fait bien le travaille , il est gratuit mais ouvre parfois des pop-up , sinon je le conseille fortement ! En espérant vous avoir aidé , cordialement !
0
Après une recherche sur internet, le logiciel semble gratuit mais génère de la pub sur votre navigateur web. Est-ce possible de contourner cela ? Hotspot Shield est il vraiment efficace ? (pas de problèmes engendrés etc ?) Et surtout est-ce légal ? (on emprunte tout de même une connexion aléatoirement dans le monde, la loi condamne le vol d'identité sur internet...)
0
Ce que tu ne sais pas est que HotSpot shield te fait des pop-ups mais des choses en + . car j'ai fais des tests . A chaque fois que tu navigues sur le web dis toi que tu te bouffes 1 ou 2logiciels espions a ce que j'ai remarqué :o
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2016 à 15:07
"IPFuck is a firefox addon created to simulate the use of a proxy. "

Donc utiliser ipfuck rajoute uniquement une entête HTTP à tes requetes, ça peut mettre le doute sur ton adresse ip au site qui essaie de la récupérer, mais rien de sérieux.


Seedfuck ne cache pas non plus ton ip, ça pollue juste les trackers avec des adresses ip aléatoires.

https://www.echosdunet.net/dossiers/dossier_4993_seed%2Bfuck%2Bmet%2Bdoute%2Bhadopi.html
0