Tablette Wacom ne ressent plus la pression

Résolu/Fermé
Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - 14 mai 2015 à 12:00
 Sylphiasus - 28 déc. 2015 à 17:54
Salutations,
Je possède une tablette Wacom Intuos Medium, mais depuis un certain temps, quand je la branche et que j'ouvre mon logiciel de dessin (Paint Tool SAI), elle ne ressent plus la pression, c'est-à-dire que quand je trace un trait, il est épais comme il le serait avec la pression maximum. Je ne peux régler le problème seulement qu'en redémarrant mon PC (bien qu'une fois le redémarrage n'ait pas fonctionné). Parfois, je réinstalle la tablette avec le CD d'installation, ça fonctionne toujours. Mais c'est assez long et contraignant, et je ne comprends pas d'où vient le problème, j'ai tenté d'installer les dernières mises à jour etc... Mais le problème revient toujours 2-3 jours après.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Anime&videogames Messages postés 67 Date d'inscription lundi 20 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 3
12 juin 2015 à 19:07
Finalement, j'ai trouvé une solution assez simple pour remédier à mon problème. J'ouvre simplement le "Wacom Desktop Center" puis vais dans l'onglet "sauv. et restaur. des paramètres avec votre ordinateur", et je réinitialise les données, pour que tous les réglages reviennent à la normale.
0
Merci beaucoup pour cette solution :3 je n'arrivais pas à savoir d'où venais le problème et comment le régler facilement mais grâce à toi ça va beaucoup mieux, mille merci :3
0