Vente Florrenzi [Showroomprivé] [Fermé]

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showroomprive_serviceclients
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25 juillet 2019
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Bonjour,

J'ai acheté un canapé d'angle Florenzzi sur Showroomprivé au mois de mars que j'ai reçu le 2 mai comme prévu.. Cependant, il manque les accoudoirs, j'ai eu beau relancé le service de Showrromprivé maintes fois et à ce jour je n'ai toujours pas de retour de leur part. Je me retrouve donc avec un canapé incomplet, assez encombrant dans mon salon vu que je ne me suis toujours pas débarrasée de mon ancien canapé ... Et un Service Client qui n'a pas de réponses à mes questions et que je dois relancer régulièrement si je veux que mon dossier avance un minimum ..

Une vente que je ne recommande pas :)

1 réponse

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Bonjour Soukaina,

Je suis navrée pour la gêne occasionnée par cet incident.
Rassurez-vous, nos équipes mettent tout en oeuvre afin d'obtenir vos accoudoirs auprès de notre fournisseur.
Vous serez recontactée dès que nous obtiendrons la moindre réponse.

Très bonne journée, Charlotte