Annuler un programme d'installation première utilisation

Fermé
ste36 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 10:14
ste36 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 19:52
Bonjour,
Je possède un Asus X52J sous Windows 7 édition familiale premium.
Voulant le nettoyer un peu j ai pris des conseils sur des forums.
tout allait bien jusqu'au moment ou j'ai taper dans le menu démarrer:
cmd
plusieurs fenêtres se sont ouvertes que j'ai prise pour une analyse de l'ordinateur, je me suis absenter et lorsque je suis revenu mon ordinateur était éteint.
Depuis dès que je le rallume il marque:
"le programme d'installation prépare l'ordinateur pour première utilisation"
Ma question
Est ce que je peux annuler cette installation?
car je pense que je vais perdre toutes les données que j'avais avant
Je débute sur ce forum merci de me dire si je suis au bon endroit
et je vous remercie par avances de vos conseils.
A voir également:

4 réponses

ste36 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 13 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 1
13 mai 2015 à 10:31
Bonjour Bruce Willix,
La manip que j'ai faite c'est sur ce lien que je l'ai trouvé
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28925999-windows-7-tres-long-a-demarrer
Dans le commentaire de b planete
J'ai taper cmd+entrée c'est tout ce que j'ai fait le reste qu'il explique dans son commentaire je ne l'ai pas fait l'ordi était éteint à mon retour
Je ne peux pas te dire exactement ce qu'il y avait de marquer mais il,y avait une petite fenêtre qui recherchait et à l'arrière une fenêtre noir marquer windows/c ou il défilait tout un tas de lignes
désolé si les termes employés ne sont pas correctes
et merci de t'intéressé à mon problème
1