Mon iphone 6 ne se charge presque plus...

Fermé
maevag57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015 - 12 mai 2015 à 06:21
 révoltée du marabounta - 20 sept. 2015 à 05:49
Bonsoir,

J'ai un problème avant-hier mon téléphone n'avait plus de batterie j'ai essayer de le charger mais l'écran rester noir.. Vu que ça faisait longtemps que j'avais se chargeur je pensais qu'il était peut-être défectueux.. Je suis allée hier chez Orange acheter un autre chargeur mais maintenant mon problème c'est que l'iphone si il est éteint il met plus que 10 minutes à s'allumer et il monte d'un pour-cent très lentement.. En une nuit je suis arriver à moins de 10 pour-cents...
Alors si quelqu'un à déjà eu ce problème peut m'aider... Je tiens à préciser que mon iphone est encore sous garantie... Merci
A voir également:

1 réponse

malikantoine82 Messages postés 850 Date d'inscription mercredi 25 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018 160
Modifié par malikantoine82 le 12/05/2015 à 06:58
Salut,

Tu n'es pas le premier à avoir eu ce problème.
Contact Apple, ils t'enverront un livreur pour récupérer l iPhone. En 48-72h ils t'envoient soit un neuf, soit le même réparé. Ils prennent tout en charge...sans vouloir faire de mauvais jeux de mots...

Tonio de la Vega
0
maevag57 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2015
12 mai 2015 à 07:46
D'accord merci beaucoup...
0
révoltée du marabounta
20 sept. 2015 à 05:49
REVOLTEE DU MARABOUNTA
SOSOSOSOSOSOS
ATTENTION ne soyez plus naifs svp un employé apple m'a dit que ce n'était jamais des neufs qu'ils échangeaient mais des occasions reconditionnés, je l'ai deja eu pour l' iphone 4 et il est tombé en panne 2 mois après et la garantie a expiré et je me suis fait arnaquer et je suis rest"e sans rien.
APPLE DE VERITABLES MAFIEUX D' ESCROCS.

SURTOUT N' OUBLIEZ PAS QUE LORSQUE L' ECHANGE S'EFFECTUE VOUS PERDEZ TOUTES VOS DONNEES car apple refuse de réparer le vôtre trop compliqué de gérer cette forme de garantie.
Aujourd'hui je me retrouve avec un probléme de batterie sur un iphone 6 DONT BATTERIE qui ne charge pas, il est sous garantie, je ne sais ce que apple va me proposer mais je vais me refuser de l'échanger contre un d'occasion et surtout aussi de perdre mes données.
0