Litige avec assurance spb
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mimi7206
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helene - 2 juin 2016 à 14:16
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nadellen
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11 mai 2015 à 23:37
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bonjour
pour avoir eu le meme probleme (refus de reparation) aupres d'une autre assurance, j'ai envoye un recommande expliquant ma bonne foi (refus suite a difference entre declaration au telephone et par ecrit
j'ai confondu au telephone, date de l'incident, (un dimanche) et date de declaration, (le lundi) mais ma demande ecrite etait juste)
bref, recommande en m'expliquant, et une petite ligne ou je laissais entendre un contact avec julien courbet:
qqs jours plus tard, reponse: nous acceptons la prise en charge ...
alors au cas ou..3210 rtl "ca peut vous arriver" ! surtout avec cdiscount, reputes pour agir quand c'est rtl qui appelle...qui ne tente rien n'a rien!
pour avoir eu le meme probleme (refus de reparation) aupres d'une autre assurance, j'ai envoye un recommande expliquant ma bonne foi (refus suite a difference entre declaration au telephone et par ecrit
j'ai confondu au telephone, date de l'incident, (un dimanche) et date de declaration, (le lundi) mais ma demande ecrite etait juste)
bref, recommande en m'expliquant, et une petite ligne ou je laissais entendre un contact avec julien courbet:
qqs jours plus tard, reponse: nous acceptons la prise en charge ...
alors au cas ou..3210 rtl "ca peut vous arriver" ! surtout avec cdiscount, reputes pour agir quand c'est rtl qui appelle...qui ne tente rien n'a rien!
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10 août 2022
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12 mai 2015 à 11:43
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Bonjour mimi7206,
Vous pouvez sinon m'envoyer directement vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier afin que je le transmette à notre département réclamation qui le réétudiera dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
Vous pouvez sinon m'envoyer directement vos coordonnées et/ou votre numéro de dossier afin que je le transmette à notre département réclamation qui le réétudiera dans les meilleurs délais.
Bien cordialement,
Laure pour SPB
mimi7206
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18 juillet 2018
12 mai 2015 à 17:04
12 mai 2015 à 17:04
Réétudié mon dossier NON mais RESTITUER mon Samsung galaxy grand 2 détenu illégalement dans le plus brefs délais OUI mais je n'arrête pas ces démarches sachez que la une plainte à votre encontre au tribunal de Calais avec transfert de la plainte à Paris et transmis mon dossier pour mettre au courant tous les usagers des pratiques de la Socété SPB Cdiscount pour diffusion au journal de TF1
mimi7206
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18 juillet 2018
12 mai 2015 à 22:25
12 mai 2015 à 22:25
mon numéro de dossier vous le détenez déjà pour me faire miroiter encore des semaines le voici à nouveau 4656238/pmh je m'engage personnellement à publier si oui vous donnerez suite à ce post
bonjour, meme souci avec spb sfr envoi de mon samsung galaxy alpha or 32 gb proposition de 5 telephones mediocre ou une somme de 379 euros jappele donc sfr pour savvoir si ils avaient le galaxy alpha et a quel prix sans abonnement car tjrs engagé reponse: 679 telephone seul donc je ne peux pas me racheter le meme mobile ni avoir le meme en remplacement car spb n'a pas de stock lors du contacte telephone l'op"rateur spb me dit d'envoyer un mail de reclamation pour faire part de mon mécontentement ce que j'ai fait du coup je n'aurais pas de remboursement avant 2 mois le temps d'etudier ma reclamation sachant qu'ils ont mon téléphone depuis 1 mois donc 3 mois au total pour avoir une somme dérisoire qui ne va pas me eprmettent de remplacer mon telephone par le meme je paie une assurance pour rien depuis 15 mois.... vraiment navrant de leur part .
si je veux mon remboursement plus vite il faut que je renvoie un mail pour demander l'annulation de ma 1ere reclamation...
si je veux mon remboursement plus vite il faut que je renvoie un mail pour demander l'annulation de ma 1ere reclamation...
nadellen
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7 janvier 2024
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12 mai 2015 à 20:49
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re
TOUTES les societes d'assurance pour mobile, se font prier pour reparer, ou cherchent la petite bete pour se soustraire à leurs obligations; cela est du principalement aux tentatives d'arnaques du client, mais pas que ca!
pour recevoir les cotisations, ca va toujours..
cela dit, dans votre cas precis:
on vous propose un accord a l'amiable, ou au minimum de retrouver votre dossier;
ne refusez pas tout de go!
je peux comprendre votre colere et enervement, mais vous savez ce qu'on dit: la regle d'or en matiere de consommation?
vaut mieux un accord amiable qu'un bon proces!
qui va durer des mois, qui au final coutera des sous, et sur lequel vous n'etes meme pas sur de gagner
enfin ce n'est que mon avis perso, mais reflechissez à la proposition du service client ci-dessus, qui ne promet rien d'autre que au moins de rechercher votre dossier, c'est tout!
ils ne se sont pas engagés ni à reparer, (et pourquoi refuser si finalement ils decident de le faire) ni à rien d'autre, juste rechercher "où" et "pourquoi " ca coince..
enfin c'est à vous de voir...vous avez demande de l'aide, on vous l'a apportee, le reste est votre histoire
TOUTES les societes d'assurance pour mobile, se font prier pour reparer, ou cherchent la petite bete pour se soustraire à leurs obligations; cela est du principalement aux tentatives d'arnaques du client, mais pas que ca!
pour recevoir les cotisations, ca va toujours..
cela dit, dans votre cas precis:
on vous propose un accord a l'amiable, ou au minimum de retrouver votre dossier;
ne refusez pas tout de go!
je peux comprendre votre colere et enervement, mais vous savez ce qu'on dit: la regle d'or en matiere de consommation?
vaut mieux un accord amiable qu'un bon proces!
qui va durer des mois, qui au final coutera des sous, et sur lequel vous n'etes meme pas sur de gagner
enfin ce n'est que mon avis perso, mais reflechissez à la proposition du service client ci-dessus, qui ne promet rien d'autre que au moins de rechercher votre dossier, c'est tout!
ils ne se sont pas engagés ni à reparer, (et pourquoi refuser si finalement ils decident de le faire) ni à rien d'autre, juste rechercher "où" et "pourquoi " ca coince..
enfin c'est à vous de voir...vous avez demande de l'aide, on vous l'a apportee, le reste est votre histoire
mimi7206
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18 juillet 2018
12 mai 2015 à 22:18
12 mai 2015 à 22:18
maintenant je ne cherche même plus la réparation mais la restitution de mon portable car je pense que çà a mis assez de temps pour ne rien faire
mimi7206
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18 juillet 2018
12 mai 2015 à 22:21
12 mai 2015 à 22:21
juste pour information j'en suis arrivée à maintenant 10 mails du service réclamation qui me stipule que la société va donner suite à mon dossier dans les meilleurs délais et rien même pas de suite à un recommandé donc je doute qu'il le fasse suite à cette discussion reste à voir
nadellen
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mimi7206
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18 juillet 2018
12 mai 2015 à 23:09
12 mai 2015 à 23:09
re
ca ne sert a rien de les assieger!
en plus il y a des ponts voir meme des viaducs ce mois ci qui ne facilitent pas les choses... + d'1 mois ca commence a faire long, c'est vrai, mais ca reste dans "les normes" pour les assurances mobiles...(+ de 4 mois dans le cas que je citais plus haut du mobile de mon mari chez bouygues "mobile security") moi j'ai mon mobile d'assure chez bouygues aussi mais une autre assurance, (garantie echange24/24 plus chere il est vrai) et mon mobile a ete remplace sous 48h! helas cette assurance ne prend plus d'assures, et garde uniquement ceux qui sont deja chez eux
ca ne sert a rien de les assieger!
en plus il y a des ponts voir meme des viaducs ce mois ci qui ne facilitent pas les choses... + d'1 mois ca commence a faire long, c'est vrai, mais ca reste dans "les normes" pour les assurances mobiles...(+ de 4 mois dans le cas que je citais plus haut du mobile de mon mari chez bouygues "mobile security") moi j'ai mon mobile d'assure chez bouygues aussi mais une autre assurance, (garantie echange24/24 plus chere il est vrai) et mon mobile a ete remplace sous 48h! helas cette assurance ne prend plus d'assures, et garde uniquement ceux qui sont deja chez eux
11 mai 2015 à 23:52