Peine pour Ddos

Résolu
lebenoit Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2015 - Modifié par Chris 94 le 12/05/2015 à 01:18
 l - 29 févr. 2020 à 18:56
Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu des sujet mais je n'est l'as eu toutes les réponse que se soit ici ou sur Google.
J'étais avec un ami sur le xbox live, on parlait et.j'ai dit je ne voulais pas l'éditer (montage call of duty). Il m'a donc insulter gratuitement et pour me venger je les donc Ddos 10sec)(il est chez Free)peut- on casser la connection de toute une box avec un simple Ddos de 10sec pas forcément puissant? Quel peine en cours ton et quel montant d'amende? Lui en ayant insulter ma mère, quand risque-t-il aussi et aura-t-on un rappelle à la loi ou plus ? Merci :)

2 réponses

tiniwele Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 1
11 mai 2015 à 21:22
salut! déjà ça n'as pas l'air d'être aller loin et si ces affaires n'ont pas recommencer on ne t'accusera pas de harcèlement, ensuite si tu lui a causer un quelconque dommage avec ton DDos tu devra le réparer (sa peut être rien, un euros symbolique, le remplacement de son équipement). a mon avis au pire si il se présente a la gendarmerie il peuvent t'appeler ou te convoquer te taper un peut sur les doigts pour ton incivilité et au pire du pire que tu paye le changement de son équipement internet.
1
tu risque pas grand chose si il fait rien je me fais ddos de temps en temps par un gros fils de pu** et il se passe rien
0
tu portes plainte et il a une amande
0