Xperia Z3 déverrouillage écran

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Mariine25 le 11/05/2015 à 20:45
 richard - 8 mai 2018 à 15:17
Bonjour,
J'ai mis ce matin un schéma comme écran de verrouillage sur mon Sony Xperia Z3 et quand j'ai voulu l'enlever et ne rien mettre, sous "faire glisser" il y a écrit "désactiver par l'administrateur, les règles de chiffrement ou le stockage des identifiants"
Je ne comprends pas ce que ça veut dire ni ce que je dois faire.
Si ça l'a déjà fait chez quelqu'un et qu'il a réussi à résoudre ce problème qu'il m'indique comment il l'a fait s'il vous plaît.
Merci d'avance.
(avant la nouvelle mise à jour, ça ne s'est jamais produit.)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 mai 2015 à 14:45
Bonjour,

J'ai eu le même problème à l'instant. Voici la solution :

Allez dans "Paramètres" puis "Sécurité" puis Appuyez sur "Effacer les identifiants". Confirmez votre choix.

Revenez dans les options de déverrouillage de l'écran et les autres options devraient à nouveau s'afficher.

A+
88
Utilisateur anonyme
14 mai 2015 à 11:35
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre aide !!!!!!!!!!
0
Super merci merci merci sa a marché j'ai regarder ce soir car mar d'avoir un mdp, et pu moyen de mettre glisser alors je suis tomber ici par hasard et ta technique à marcher.
0
Merci beaucoup !!! J'avais le même problème !!!!
0
moimochméshan
3 août 2015 à 06:19
Merci, encore un utilisateur que tu as bien aidé :) c'est sympa de faire partager
Encore merci !
0
Un grd merci j'ai eu ce problème et je suis trop heureux que ça refonctionne ;-)
0
bonjour

verifie ceci...et supprimes le vpn si tu en as un..

http://support.sonymobile.com/fr/xperiaz3compact/userguide/Virtual-private-networks/

ensuite il est possible si tu as mis un antivirus que lui a pris la main sur ton appareil........donc supprimes le...
2
Utilisateur anonyme
11 mai 2015 à 20:52
J'ai un antivirus qui s'appelle "antivirus & sécurité lookout"
Est-ce que c'est possible avec celui-ci ?
Ça ne risque rien si je l'enlève ?
0
kurt > Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 12:24
bonjour

non..aucun risque je n'ai jamais mis d'anti virus sur mon phone android depuis des années et jamais eu de problèmes a partir du moment ou télécharges sur le playstore...suis ce tuto pour le désinstaller..
https://faq.lookout.com/fr/topics/21667205
0
Utilisateur anonyme > kurt
12 mai 2015 à 21:21
Voilà, il est supprimé mais c'est toujours pareil ^^ Mais merci quand même pour ton aide.
0
Bsr je voudrais savoir comment mettre un schéma et un code sur son Xperia z3 compact merci de m'aider
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2015 à 21:21
Si quelqu'un a une autre idée... je suis preneuse ^^
2