Airsoft-Cartouche 4 billes pour 357 Magnum CO2

Résolu
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 10 mai 2015 à 23:56
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 13 mai 2015 à 20:40
Salut tout le monde, je suis un grand passioné d'Airsoft mais j'ai un gros problème ^^ . Pour cet été j'aimerais m'acheter cette superbe réplique , voici le lien : http://lilifolies.oxatis.com/revolver-colt-python-357-magnum-co2-noir-full-metal-baxs-4-pouces-19-joule-avec-ses-6-cartouches-c2x15886497
C'est un Python 4" 357 Magnum a bille (heureusement d'ailleurs ^^) . Tout me plait chez cette réplique , son design, sa puissance... Mais il y a un petit problème :/ , je trouve que la capacité du barillet (le chargeur) et assez ridicule , surtout pour faire une petite partie d'airsoft entre amis . Le barillet peut contenir 6 cartouche, on met 1 une bille dans une cartouche , il n'y a donc que 6 balle a tirer et malheureusement ce n'est pas beaucoup :'( :'( . Tirez 6 bille pour recharger 1h c'est assez domage surtout pour une superbe réplique comme celle ci :/. Je sais que pour certain revolvers a gaz il existes des cartouche qui contiennent 4 bille chacune a mettre dedans, sachant qu'un revolver a 6 cartouche , 6*4=24 billes, et sa sa me paraît beaucoup mieux . Alors voilà ma question , est-ce que vous savez si il existe des cartouche de capacité supérieur a 1 bille pour mettre dedans ce petit revolver CO2 et ainsi augmenter sa capacité ? Ou si il existe des revolver ayant au moins plus de 6 billes dans leur barillet ? Merci de me répondre au plus vite pour m'aider a résoudre ce problème ^^ .

Cordialement

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58389 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 17 090
11 mai 2015 à 05:21
piquesous te répondrait de consulter
http://www.france-airsoft.fr/portail/index.php
2
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
11 mai 2015 à 23:31
Bonjour Raymond PENTIER,

Tout à fait.
Car c'est une activité bien particulière, et sur CCM, il y a rarement la bonne réponse.
Non pas que CCM est pas bien, très loin de la, mais pour ce genre de loisir, rien de mieux que france-airsoft.
bien entendu, ce n'est pas de la publicité.

Mais sinon, pour répondre un peu plus au sujet, fait bien attention quand même avec le genre de réplique que tu comptes utilisé.
Elle est bien trop puissante.
Et dans les asso. , elle ne passera pas.
Pensez bien entendu aux protections oculaires.

@+
0
I-xplayer-78 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 10 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
13 mai 2015 à 20:40
D'accord , merci beaucoup pour l'info et ne t'inquiète pas , je joue entre amis et nous sommes très bien protéger , casque qui protège bien tout le visage comme au paintball et tenue de plusieurs épaisseurs et nous ne nous tirons pas dessus à moins de 15 mètres ;) . Allez je vais faire un tour sur France Airsoft pour vois si j'aurais ma réponse ^^ merci et bonne continuation ;) .
0