[HP wireless] plus d'icone ni connexion wifi [Résolu/Fermé]

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2007
- - Dernière réponse :  sesouille - 15 janv. 2017 à 18:57
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable HP. Je me connecte en wifi à partir de celui ci mais depuis hier je ne peux plus.
L'icone censée apparaître en bas à droite(pour permettre de choisir le réseau) n'apparait plus et quand je vais ds le panneau de configuration, que j'arrive dans la partie "connexion réseau et internet", je vois le lien "hp wireless assistant", qui me permet habituellement de gérer ma connexion wifi, mais lorsque je clique dessus impossible de l'ouvrir !!!!
Je vous remercie d'avance de votre aide .
Afficher la suite 

20/55 réponses

Meilleure réponse
17
Merci
Une solution qui a marché pour moi, sachant que j'avais le problème du bouton wifi qui refusé de passé en bleu ... qui resté toujours rouge
ATTENTION CETTE SOLUTION MARCHE, MAIS VOUS FAIT PERDRE LES RESEAU SANS FIL MEMORISE

Direction le poste de travaille (bouton démarer > ordinateur)

Clique droit dans la fenêtre > propriété

Dans le menu de droit > gestionnaire de périphérique

Dans la liste carte réseau > wireless wifi link
clique droit sur wireless ... > Désinstallé

une fenêtre ouvre vous accepté mais vous ne coché supprimé le pilote

En suite dans le menu > action > Rechercher les modification matériel (ce menu est visible si votre ordinateur à la base le l'arborescence et sélectionné, ce qui est le cas normalement après la désinstallation)

Patienté, il doit trouvé votre carte, trouvé ce que c'est, chercher les pilotes, installé le pilote ... une fois l'opération fini, le bouton devient bleu, vous pouvez vous connecté au net

Vous pouvez vous connecté après avoir remis votre mot de passe (si votre ligne est correctement protégé)

Dire « Merci » 17

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57896 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je te remercie 1000 fois !!!
Super merci!
merciiiiii ca a marche
J'ai tout fait mais je ne trouve pas wireless. C'est normal? Mon ordi ne fonctionne toujours pas ça commence à m'énerver!
Excuser moi de voi déranger mais j'ai essayer ces manipulations, mais il me dis de le désactiver par le bouton des périphériques sans fil. Sauf que celui ci ne fonctionne plus. Comment je peux faire ? Svp et merci d'avance
10
Merci
Bonjour a tous !!

je me suis permi de vous expliquer ma manipulation resolution !!

Ouvrez l'assistant sans fil faite cette manipulation:

Appuyez sur la touche LOGO WINDOWS + X Cela ouvre le centre de mobiliter windows

et la vous apparissez la fenetre avec l'activation du sans fil je vous le promets sa a marcher pour moi

Bonne chance
adsl houba t un killer ca maaaaaaarrrrrrrrrrrche
Je t'aime mec je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je confirme cette manipulation a fonctionner!!!!!! GROS MERCI à vous!!!!!
merci la manip fonctionne aussi pour moi
j ai le mm pb ;;bouton wireless barré comment le reactiver je fais bouton windows +X et apres
7
Merci
Solution !!!

Appuyer sur Windows (logo) + la touche X , vous arrivez dans le Centre de Mobilité Windows, à droite dans Réseau sans fil cliquer sur Activer le Réseau sans fil.

L'icône Repasse en Bleu et vous êtes connecté.
4
Merci
Re, sur ton portable tu as une touche devant qui permet d'activer ou de desactiver le wireless. Est ce que sa t'affiche un message quand tu bouge le bouton pour te signaler qu'il s'active ou se desactive ou est que rien ne se passe?
rien ne se passe le bouton devient blue mais le wifi ne marche pas
4
Merci
Bonjour,
Quand j'active ou désactive le wireless avec la touche devant mon ordi il ne se passe rien. Avant la lumiere passait du rouge au bleu, et un message apparaissait sur le PC pour dire qu'il est activé. Là, la lumière reste rouge, et aucun message n'apparait sur le pc pour me dire qu'il est connecté.
Donc d'apres Porsnoan ce serait la carte WIfi; autant sur un pc fixe je sais l'ouvrir et changer ca, autant sur un portable... j'ai jamais fait! Je ne risque pas de faire des betises en l'ouvrant?
3
Merci
Bonjour,
J'ai été voir aux niveaux des icones disponibles pour la barre des taches, et l'icone (qui avant était là) n'y est plus.
Quand je vais dans Panneaux de configuration, et que je double clique sur l'icone "HP Wireless Assisatnt", avant une fenetre s'ouvrait (et me permettait de choisir le réseau sans fil auquel me connecter) et maintenant rien ne se passe. Aucune fenetre ne s'ouvre.
Impossible donc de me connecter WiFi.

Une autre idée? S'il vous plait!
2
Merci
Bonjour
Même problème depuis une semaine et je ne sais plus quoi faire.HELP!!Merci
2
Merci
Bonjour moi mon ordi je l'ai eu ya trois jour et deja hier son wifi ne marché plus alors aujourdhui j'ai decidé de l'ouvrir (juste la partie wifi) et j'ai trouvé que la carte n'etait pas branché , je l'ai branché ensuite mon wifi il a marché il n'est plus resté ssur le rouge il est redevenu bleu . voila sinon si c'est pa sa je vous souhaite bonne chance =D ^^
+1 j'ai debranché netoyé rebranché et la carte marchait a nouveau :)
1
Merci
salut, voila g un compaq presario V6000 avec exactement le meme probleme que toi :s plus de wifi, plus d'icone wireless, voyant orange alors qu'il devrait etre bleu, plus rien quoi :( g deja reinstallé le pilote, mais rien n'y fait, je suis desesperé...si tu as une info pour moi, si ton probleme s'est resolu, merci de me le transmettre au plus vite. a bientot ++
1
Merci
bonjour, j'ai exactement le méme probléme depuis plus d'une semaine sur un HP Pavillon, plus d'icone Wireless, plus d'icone réseau sasn fil, seulement réseau local, kan je vais sur l'assistant wireless rien ne se passe.. et lorsque j'active la wifi par le bouton sur le coté de mon ordinateur, le voyant reste rouge, alor qu'il devrait étre bleu et rien ne se passe non plus..je sais vraiment pas quoi faire. est ce ke qqun aurait une idée ..?
1
Merci
Bonjour,

Bonsoir dans gestionnaire peripherique affichage puis afficher les peripheriques cachés vous aller sur votre carte wifi puis faire desactivé puis redémarrer en mode sans echec puis active la carte redémarrer en mode normal et cà marche mais uniquement pendant cette session donc cela ne vient pas de la carte wifi si quel qu'un a d'autre solution.

Baby 181818
Bonjour,
peut tu m'expiquer BABY 181818 comment tu fait pour faire fonctionner, même temporairement, ta connexion wifi?
Ca m'interesse vraiment car je n'ai vraiment pas envi de faire retourner mon pc en SAV (enfin pour le moment, m^me s'il faudra bien me résoudre à le renvoyer avant la fin de la guarantie si le probleme n'est pas résolu d'ici là) MERCI
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2012
1
1
Merci
Le sujet est un peut vieux mais sachez qu'on peut réinstaller un pilote en tapant "recovery manager" dans le menu démarrer et en y accédant dans les options avancées de "recovery manager".
Merci l'ami tu as résolus mon problème, je perdais espoir.
En + tu es le dernier commentaire. Merci Rakagnax
-
Merci beaucoup @Rakagnax
Ta solution proposée consistant a passer par Hp recovery semble avoir porté fruit ...
Merci infiniment ...
0
Merci
bonjour

idem pour moi plus icone dans barre des tache,hp wireless assistant ne s'ouvre pas, lumiere jaune, j'ai tout formater et reinstallé comme sorti d'usine, ca ne regle Rien.
je vais voir dans le bios
@+
0
Merci
y a rien dans le bios!
0
Merci
bonjour
j'ai contacté un gars sur le chat de hp(demarer,aide et support,resoudre un probleme)on n'a pas trouvé de solutions.retour au magasin sav,on m'a dit de tel a hp compaq, je suis resté 1 h au tel cematin il m'ont fait mettre mon bios a jour, rien resolu. Un transporteur vient le chercher (mon ordi) lundi prochain pour changer le module wifi.(j'ai qd même le web sur un switch,pour les manip qu'ils te preconisent de faire au tel).N'importe comment t'es obligé de passer par le tel(034ct/mn)pour obtenir un n°client et de dossier. un truc pour les recherche de mise a jour chez eux, tu va sur http://www.hp.com reste sur le site us, dans search tape ton S/N (derriere ordi) et la tu trouve ce qui va bien pour ton portable @+
0
Merci
Bonjour,
Même problème depuis 2 semaines, alors que tout marchait bien avant, ca ne fonctionne plus! N'y a-t-il pas d'autres solutions que d'appeler hp?
0
Merci
Bonjour, pour voir si l'icone ne c'est pas desactiver de la barre des taches par erreur cliquez avec le bouton droit de la souris sur la barre puis sur proprietes. ensuite allez dans "zone de notification" et personnalisez vos icones que vous souhaitez voir apparaitre dans la barre. (manip faites sur vista mais pour les versions anterieures la manip doit etre a peut pret la meme)
0
Merci
Bonjour,
votre carte wifi est hs, si le pc est sous garantie ca va sinon c'est pas dificile de changer le module il suffit de trouver m^m taille et de verifier la fixation
@+
0
Merci
Bonjour,
sur le site hp ils montrent une video pour extraire le module wifi, (en fouillant unpeu),sur mon portable la fixation etait avec 2 vis tandis que video un clip.sinon pas de soucis, t'as pas beaucoup de trappes (memoire, disque dur,wifi) chez moi c'est tout apres faut demonter le portable.
@+
0
Merci
Bonjour,
Merci pour ces réponses, je vais essayer!