Onglet des langues disparu dans barre tâche

Résolu/Fermé
deby - 2 juil. 2007 à 06:57
 malekk - 5 avril 2017 à 11:59
Bonjour
Aujourd'hui mon petit onglet ENG-FR pour passer d'un clavier à l'autre a disparu de ma barre de taches (c'est bien comme cela que s'appelle la barre tout en bas de l'écran?). J'en ai énormément besoin et je ne sais pas ou le récuperer. J'ai reussi a passer sur le clavier Azerty en allant dans le panneau de configuration mais j'ai du supprimer tous les autres claviers dont j'ai besoin.
Merci infiniment de m'aider.
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
3 sept. 2007 à 12:56
--salut regarde dans le gestionnaire des taches
puis onglet processus
sice processus est present
ps un peu de doc en plus:Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels de reconnaissance de la voix (Speech recognition), les logiciels de reconnaissance d'écriture, les claviers braille ou toute alternative au clavier.

Le processus ctfmon n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.

Le processus ctfmon est un processus système pouvant être arrêté.









Quelle prétention de prétendre que l'informatique est récente :
Adam et Eve avaient déjà un Apple!
10
merci ! je crois qu'il faut que j'arrête de fermer des processus sans trop savoir ce que c'est....
0
salut Lole23 ca va merci pour l'effort,j'ai essayer ca sur le windows 7 et ca marche mais quand je redemare le pc ca revien comme le debut la barre de langue disparu...merci pour ton aide
0
emmy-3444 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2013
3 mars 2013 à 09:13
merci bien pr votre ca m as eté trés utile car des que g activer ce processus g a nv l onglet ds lan ds la barre de tache
0
merci, c'est la seule bonne solution d'ajouter le processus ctfmon.exe
0