Morphvox pro autovoice

Fermé
Metalion18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - Modifié par Metalion18 le 9/05/2015 à 21:12
Metalion18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 22:56
bonjours à toutes et à tous
j'ai télécharger morphvox pro pour un jdr; mais à coter de cela je stream notre partie (on joue sur roll20) le truc c'est que à cause de mon réglage (pas eu le choix de faire capture d'écran :'( ) je veux utiliser un raccourcis. mais lorsque je le fait, un auto voice me dis quand c'est activer/désactiver... (pour le rp tu repasseras...)

ma question donc: comment désactiver ce fichue autovoice s'il vous plait?
A voir également:

1 réponse

Metalion18 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015
9 mai 2015 à 22:56
Bon, du coup j'ai trouver une solution, je la poste ici si quelqu'un est dans le même cas que j'étais:
il suffit de couper le son de morphvox dans le mélangeur. sa coupe uniquement le son que produit le programme mais pas les son du micro virtuel qu'il créer, du coup on entend pas l'auto-voice mais on entend bien notre voix changer.
0