Problème lecteur HTML5

Fermé
BerSerKer_KAOS Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 9 mai 2015 à 18:11
 BerSerKer_KAOS - 10 mai 2015 à 10:54
Bonjour, tout d'abord je suis nouveau dans la communauté donc c'est normal que je m'embrouille un peu sur le site pour le moment.

Voilà en fait j'ai un problème qui me tracasse un peu ces derniers temps : récemment, un nouveau lecteur vidéo s'est installé dans mon navigateur, il s'agit d'HTML5. Je connais parfaitement ce lecteur mais je n'ai jamais demandé à ce qu'il soit installé et ensuite, quand je met "plein écran" sur une vidéo YT, un message apparait en me demandant d'accepter ce mode d'écran etc... Mon problème c'est que j'ai fait n'importe quoi et j'ai mis ne plus mettre en fond d'écran en cochant "NE PLUS AFFICHER LE MESSAGE" ce qui m'amène à l'impossibilité de mettre en fond d''écran.

Ma question : Comment accéder aux paramètres d'HTML5 afin de résoudre le problème ?

Bien à vous.
A voir également:

1 réponse

imrane555 Messages postés 255 Date d'inscription jeudi 29 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 87
9 mai 2015 à 18:22
essaie d'effacer les cookies et le cache
0
BerSerKer_KAOS
10 mai 2015 à 10:54
Bonjour, cela ne marche toujours pas... :/
0