étoile jaune favoris disparue

Résolu/Fermé
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 9 mai 2015 à 10:45
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 10 mai 2015 à 13:27
Bonjour,
depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci de votre réponse .
Cordialement

11 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 mai 2015 à 10:59
bonjour
sous quel navigateur etes vous?
sur chrome il faut aller dans les parametres et recocher la case "toujours afficher les favoris"
a noter que l'etoile n'est plus jaune mais transparente et se situe a droite de la barre de recherche
11
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
9 mai 2015 à 11:16
merci de votre réponse je suis sous IE google chrome
: la case était bien cochée. mais toujours pas d'étoile, vous me dites quelle est transparente : c'est nouveau...hier après midi elle était encore jaunie !! comment faire pour ajouter une page en favoris ???
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 9/05/2015 à 20:32
re
alors il faut supprimer puis reinstaller chrome
faites une analyse egalemet avec malwarebyte et supprimez tous les resultats trouves sans pitie
2
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
9 mai 2015 à 21:27
re-
j'ai fait l' analyse également avec malwarebyte et supprimé tous les résultats trouvés .... Par contre je n' arrive pas à désinstaller google chrome !!! n'y a t'il pas une autre astuce pour que cette étoile de favoris revienne ???
1
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 mai 2015 à 11:31
re
heuuuu "i.e google chrome?"
quel est votre navigateur defini "par defaut"
internet explorer ou google chrome
ne confondez pas avec la page d'accueil! = la page qui s'affiche au depart
sous quel systeme etes vous? xp? w7? w8? w8.1?
0
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
9 mai 2015 à 18:44
re-
mon navigateur par défaut est google chrome et je suis sous W7
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 9/05/2015 à 23:03
re
il y en a peut etre une, mais on a fait le tour de mes connaissances
moi quand y'a des bugs comme ca, je verifie
en1) mon navigateur par defaut (certains logiciels tentent de changer cela)
en2) mon MOTEUR de recherches par defaut
en 3) analyse malwarebytes
en 4) je desinstalle (redemarrer le pc) reinstalle
pour chrome : demarrer-<panneau de config->programmes et fonctionnalites-> selectionner google chrome et supprimer puis le reinstaller
le telecharger de preference directement chez l'editeur
https://support.google.com/chrome/answer/95346?hl=fr
0
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
9 mai 2015 à 23:36
re-
un grand merci de te donner tant de mal !!!!
mon moteur de recherche est google chrome et mon navigateur est aussi google chrome .
Je ne peux pas désinstaller google chrome : y'a un message qui me dit de fermer les fenêtres ... alors que toutes les fenêtres sont fermées!!
Bonne soirée.
La nuit va peut' être faire revenir l'Etoile ... lol!!! je reprendrais ça demain
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
9 mai 2015 à 23:46
ok je laisse le post en suivi!, ca m'interpelle que tu ne puisses pas le supprimer, et ce message que tu as; pas normal
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 06:55
Bonjour,


Cliquez sur les trois barres horizontales en haut à droite.
Cliquez sur Paramètres.
Tout en bas de la page, cliquez sur Afficher les paramètres avancés....
Rendez vous dans la catégorie Réinitialiser les paramètres du navigateur.
Cliquez sur Réinitialiser les paramètres du navigateur.




NOTE : Les valeurs par défaut des paramètres de votre navigateur seront rétablies. Votre page d'accueil, la page "Nouvel onglet" et votre moteur de recherche seront réinitialisés, vos extensions seront désactivées (il vous faudra les réactiver) et vos onglets ne seront plus épinglés. Les autres données temporaires ou mises en cache, telles que les cookies, les données relatives aux contenus et aux sites, seront également effacées. Vos favoris et vos mots de passe enregistrés ne sont cependant pas supprimés ni modifiés.


Vous remarquerez également que la case "Aidez-nous à améliorer Google Chrome en nous signalant les paramètres actuels" est cochée, cela signifie que vous envoyez vos paramètres Chrome à Google de manière anonyme. Si vous la laissez cochée, vous permettez à Google d'analyser vos paramètres afin d'améliorer Google Chrome, bien entendu vous pouvez décocher la case si vous ne voulez pas envoyer vos paramètres à Google.


Cdlt.
0
Bonjour,
rien à faire : toujours pas d'étoile !!! et toujours le même message si je veux désinstaller google chrome.
Cdlt
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 10/05/2015 à 10:32
bonjour,
Dans un premier temps, il n'est pas normal que tu ne puisse pas désinstaller Chrome !!!
ensuite pour ton étoile une solution (parmi d'autres) à été proposée
ici=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31886555-nouveau-gestionnaire-de-favoris#p31914073
cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
10 mai 2015 à 13:04
re-Bonjour
Merci e.t :
j'ai suivi ton lien , puis j'ai fait :
1) Tape ceci dans la barre d'adresse : chrome://flags/#enhanced-bookmarks-experiment
2) Dans la section Activer les favoris optimisés, Clique sur la liste déroulante et clique sur Désactivé
ça y est mon étoile est revenue !!!
Merci à "Vous Tous" pour votre aide et votre disponibilité.
Bon dimanche
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2015 à 10:31
Bonjour E.T ;)

Pour sa désinstallation je pense qu'il doit rester des processus ouvert qu'il doit fermer dans le gestionnaire de tâches ;)

Cdlt.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 10/05/2015 à 10:46
salut
éh oui je pense aussi ! mais désinstaller à moins que .... ? n'est peut être pas utile dans l' immédiat ? à voir selon la suite. Surtout que tu propose la réinitialisation ce qui je pense n'est pas inadéquat :-)
cdlt .
0
Re,

Oui je pense idem, ça fait trop radical la désinstallation juste pour ce problème.

@alodidou :

Ferme Google Chrome
Fais clic droit sur ta barre Windows
Clique sur Démarrer le Gestionnaire de Tâches
Dans l'onglet Processus, trouve les Chrome.exe qui peuvent être présent.
Sélectionne les un par un en cliquant une fois dessus.
Clique sur Arrêter le processus pour chacun d'entre eux.

Ensuite tu pourras désinstaller Google Chrome.

Cdlt.

Dans ce monde qui s'avère bouillant, chaque renard porte sa queue à sa manière.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 10/05/2015 à 13:31
Pas de quoi, bon surf :-)
(merci "Foxstill")
cdlt .


"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 9/05/2015 à 19:01
re
cliquez sur les 3 traits horizontaux en haut a droite d ela barre de recherche
reperez la ligne "favoris" (4e ligne) cliquez sur la fleche au bout de cette ligne
dans le sous menu qui s'ouvre, cocher "afficher la barre de favoris"
puis dans l'onglet parametres->apprarence
cocher les deux cases "bouton d'accueil et barre de favoris"
si vous etiez sous internet explorer avant ou si i.e etait encore votre navigateur "par defaut"
alors il faut "importer " les favoris
mais vous devez voir une etoile transparente en bout de barre de recherche
-1
alodidou Messages postés 23 Date d'inscription samedi 14 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 1
9 mai 2015 à 20:15
re
désolée, mais toujours pas de flèche ( transparente ou jaune ) pourtant j'ai tout suivi vos conseils à la lettre même l'importation des favoris... Le problème n'est toujours pas résolu !!!
0